Moto d'occasion et neuves Indian Scout Classic Motos
Appliquer le filtre en attente
Recherche détaillée
Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...
Données techniques Indian Scout Classic 2025
| MOTEUR ET TRANSMISSION | |
|---|---|
| Conception de moteur | V |
| Nombre de cylindres | 2 |
| Temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 4 |
| Commande de soupapres | DOHC |
| Réfroidissement | Liquide |
| Lubrification | Carter sec |
| Cylindrée | 1250 cc |
| Alésage | 104 mm |
| Course | 73,6 mm |
| Puissance nominale | 107 ch |
| T/min á puissance nominale | 7250 T/min |
| Couple | 108 Nm |
| T/min á couple | 6300 T/min |
| Taux de compression | 12,5 |
| Gestion moteur | Injection |
| Démarreur | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion | Courroie |
| Transmission | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 |
| CHASSIS | |
| Châssis | Acier |
| Angle de tête de fourche | 29 Degré |
| Chasse | 123 mm |
| SUSPENSION AVANT | |
| Suspension | Telefourche conventionelle |
| Diamètre | 41 mm |
| Débattement | 120 mm |
| SUSPENSION ARRIÈRE | |
| Suspension | Bras oscillant |
| Absorbeur | Stereo absorbeur |
| Assimilation | Direct |
| Débattement | 76 mm |
| Possible de réglable | Précharge du ressort |
| FREINAGE AVANT | |
| Conception | Monobras |
| Diamètre | 298 mm |
| Pistons | 2 pistons |
| Assimilation | Semi-flottant |
| FREINAGE ARRIÈRE | |
| Conception | Disque |
| Diamètre | 298 mm |
| Pistons | 1 piston |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | |
| Largeur de pneus avant | 130 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 16 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % |
| Diamètre de pneus arrière | 16 Po |
| Empattement | 1562 mm |
| Hauteur de selle à vide | 654 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 252 kg |
| Capacité utile du réservoir | 13 l |
Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.