Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves KTM 390 Duke Motos

(13)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La KTM 390 Duke est une moto qui peut polariser. Ses points forts résident dans son équipement électronique complet, sa maniabilité agile et sa capacité à servir de moto fun pour les jeunes pilotes. Toutefois, la position de conduite ferme et le réglage incohérent du moteur pourraient gêner les pilotes expérimentés. Néanmoins, la KTM 390 Duke offre un grand plaisir de conduite, en particulier dans un environnement urbain et lors de sorties sportives. Vers le rapport de test


  • L'équipement électronique est à la pointe de la catégorie
  • Quickshifter (moyennant supplément)
  • Maniement agile et ludique
  • Suspensions bien réglables
  • Excellentes aides à la conduite et caractéristiques de sécurité
  • Léger et compact
  • Parfait pour les cascades et la conduite en ville
  • Moins de précision à haute vitesse
  • Plage de régime limitée
  • Moteur monocylindre rugueux
  • Réglage moteur inconstant
  • Position de conduite à laquelle il faut s'habituer
  • Changement de vitesse brutal lors du passage au rapport supérieur
  • Vibrations importantes dans certaines zones, selle dure
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques KTM 390 Duke 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 399 cc
Alésage 89 mm
Course 64 mm
Puissance nominale 45 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 39 Nm
T/min á couple 7000 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 43 mm
Débattement 150 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
Débattement 150 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1357 mm
Hauteur de selle à vide 820 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 165 kg
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 387 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

Images KTM 390 Duke 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 4 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 4 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 4 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 4 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 6 980,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 6 980,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 4 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 5 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 6 880,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 6 880,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 5 980,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 6 290,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 6 290,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)

KTM Essais

Flèche gauche Flèche droite