Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves KTM 790 Adventure R Rally Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques KTM 790 Adventure R Rally 2020

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 799 cc
Alésage 88 mm
Course 65,7 mm
Puissance nominale 95 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 88 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 12,7
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 46 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 63,8 Degré
Chasse 109,9 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
Débattement 270 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
Débattement 270 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Empattement 1535 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Poids à sec (avec ABS) 189 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.

KTM Essais

Flèche gauche Flèche droite