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Moto d'occasion et neuves KTM 890 SMT Motos

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La KTM 890 SMT est une moto qui oscille entre deux mondes - trop sportive pour le Tourisme, trop lourde pour les vrais fans de Supermoto. Mais c'est précisément dans ce créneau que réside son attrait : ceux qui recherchent une moto agile, adaptée au tourisme et possédant des gènes de Supermoto trouveront avec la 890 SMT un véritable engin de plaisir qui échappe courageusement au courant dominant. Malgré de petites faiblesses en matière de confort et d'image, elle est un tuyau pour les individualistes - et actuellement particulièrement attractive grâce à des réductions. Vers le rapport de test


  • Un concept unique : le Supermoto rencontre le Tourisme
  • Maniabilité agile : Une maniabilité surprenante pour son poids
  • Moteur puissant : Puissant bicylindre de 889 cm³
  • Position de conduite sportive : Orientée vers la roue avant, beaucoup de plaisir de conduire
  • Confort solide : Adapté au tourisme pour les trajets plus courts
  • Groupe cible peu clair : ni Tourisme, ni Supermoto pure
  • Les vibrations : Sensibles à partir d'environ 80 km/h
  • Protection modérée contre le vent : Le pare-brise ne protège guère
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Données techniques KTM 890 SMT 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 889 cc
Alésage 90,7 mm
Course 68,8 mm
Puissance nominale 105 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 100 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 13,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 46 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 64,2 Degré
Chasse 111,6 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 43 mm
Débattement 180 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
Débattement 180 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1502 mm
Hauteur de selle à vide 860 mm
Poids à sec (avec ABS) 194 kg
Capacité utile du réservoir 15,8 l
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT

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CHF 10 900,-
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Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 10 900,-
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Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 11 900,-
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Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 10 900,-
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Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 12 490,-
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Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 9 900,-
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Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

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