Moto en mouvement

Kawasaki Ninja 500 - Test, motos, images, données techniques

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Kawasaki Ninja 500 est un magnifique trompe-l'œil avec tous ses avantages et en fait aucun inconvénient. En effet, si vous attendez de cette moto d'entrée de gamme des performances super sportives, vous vous trompez. Au lieu de cela, le moteur de 45 ch se met bien en route dès le bas de l'échelle et fait entendre un rugissement sportif lorsqu'on tire le rapport. La maniabilité est extrêmement agile grâce au faible poids et aux pneus étroits, le châssis surprend par sa souveraineté inattendue. Les freins ne font peur à personne et l'ergonomie est agréablement adaptée à la vie quotidienne malgré l'aspect superbike. La Ninja standard est payante pour tous ceux qui veulent vraiment être très discrets. Vers le rapport de test


  • Le moteur avec une course plus importante fournit plus de couple et semble ainsi beaucoup plus adulte
  • maniement ludique
  • ergonomie étonnamment adaptée à la vie quotidienne
  • châssis équilibré
  • freins bien tolérés mais fonctionnels
  • embrayage facile à utiliser
  • look super sportif
  • seulement des tableaux de bord LCD
  • pas de clignotants LED
  • peinture noire sans beaucoup d'émotion
  • protection contre le vent sur le torse et la tête pas optimale à cause du guidon plus haut
  • pas disponible en Allemagne
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Kawasaki Ninja 500 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 451 cc
Alésage 70 mm
Course 58,6 mm
Puissance nominale 45,4 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 42,6 Nm
Taux de compression 11,3
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 32 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63 Degré
Chasse 92 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 310 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 1995 mm
Largeur 730 mm
Hauteur 1120 mm
Empattement 1375 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 171 kg
Capacité utile du réservoir 14 l
Classes de permis de conduire A2
Émissions combinées de CO2 89,01 g/km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED

Images Kawasaki Ninja 500 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5301 Siggenthal-Station (Aargau)

Kawasaki Essais

Flèche gauche Flèche droite