Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Kawasaki Z900 RS SE Motos

(4)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Avec la Z900RS SE, Kawasaki a tout fait correctement. Le fait que la Z900RS, déjà très bonne et extrêmement charismatique, ait été encore améliorée avec des composants nobles ne nourrit pas seulement la fierté du propriétaire, mais apporte aussi, dans les cas sérieux très sportifs, les petits avantages qui permettent de remporter la victoire au sommet. Pour la RS SE et la RS, je modifierais l'adage "le mieux est l'ennemi du bien" comme suit : "le mieux est l'ami du bien". Que ce soit RS ou RS SE, le rétro à son meilleur. Vers le rapport de test


  • Exclusivité
  • Jambe de force Öhlins
  • Brembo avec acier flex
  • Horloges rondes classiques
  • Moteur puissant comme un ours
  • Peu d'électronique
  • Pas de régulateur de vitesse
  • Toujours en rupture de stock
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Kawasaki Z900 RS SE 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 948 cc
Alésage 73,4 mm
Course 56 mm
Puissance nominale 116 ch
T/min á puissance nominale 9300 T/min
Couple 98 Nm
T/min á couple 7700 T/min
Taux de compression 11,8
Gestion moteur Injection
Injecteurs par cylindre 4
Accélérateur diamètre 36 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Chasse 98 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Öhlins
Débattement 140 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, ABS de virage, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2100 mm
Largeur 865 mm
Hauteur 1150 mm
Empattement 1465 mm
Hauteur de selle à vide 845 mm
Garde au sol 140 km
Poids à sec (avec ABS) 197 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 216 kg
Capacité utile du réservoir 17 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 340 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 117 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED

Images Kawasaki Z900 RS SE 2026:

  • Kawasaki  Supprimer

  • Z900 RS SE  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 14 990,-
948 ccm
Nouveau
CHF 14 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)
CHF 14 990,-
948 ccm
Nouveau
CHF 14 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)
CHF 14 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4852 Rothrist (Aargau)
CHF 15 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)

Kawasaki Essais

Flèche gauche Flèche droite