Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves MV Agusta Superveloce 800 S Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La MV Agusta Superveloce 800 S est une moto qui allie art, performance et passion. Elle rend hommage aux designs classiques et impressionne en même temps par sa technologie moderne et son puissant moteur. Si vous cherchez une compagne de tous les jours confortable, vous vous trompez. Pour être belle, il faut souffrir (un peu). Mais une fois descendu, on pardonne à la Superveloce tout inconfort et on se languit d'elle. Vers le rapport de test


  • Un design classique impressionnant avec des accents modernes
  • Moteur trois cylindres puissant
  • Suspension précise avec revêtement TiN sur la fourche
  • Système de freinage Brembo Stylema de haute qualité
  • Nombreux systèmes avancés d'aide au pilote (Quickshifter, anti-wheelie, contrôle de traction)
  • Artisanat italien exclusif
  • Fort dégagement de chaleur à l'arrêt et à faible vitesse
  • Angle du genou aigu, position assise inconfortable pour les longs trajets
  • Prix élevé qui les rend inaccessibles à beaucoup.
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques MV Agusta Superveloce 800 S 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 798 cc
Alésage 79 mm
Course 54,3 mm
Puissance nominale 147 ch
T/min á puissance nominale 13000 T/min
Couple 88 Nm
T/min á couple 10100 T/min
Taux de compression 13,3
Gestion moteur Injection
Injecteurs par cylindre 2
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Allumage ECU
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Chasse 99 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Revêtement TIN
Marque Marzocchi
Diamètre 43 mm
Débattement 125 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs
Débattement 125 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2015 mm
Largeur 760 mm
Empattement 1380 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Garde au sol 120 km
Poids à vide en ordre de marche 195,5 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l
Vitesse maximale 240 km/h
Autonomie 270 km
Puissance de la batterie (Volts V) 12 V
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 8,6 Ah
Norme Euro Euro 5
Émissions combinées de CO2 139 g/km
Consommation de carburant combinée 6,1 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Feux LED, Écran TFT

Images MV Agusta Superveloce 800 S 2025:

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.

MV Agusta Essais

Flèche gauche Flèche droite