Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Moto Guzzi V100 Mandello S Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Moto Guzzi ne veut pas placer la V100 Mandello S dans le segment des motos de tourisme sportif et parle d'un roadster adapté au tourisme - et en effet, de par sa position de conduite agréable et sa maniabilité agile, il s'agit plutôt d'une naked bike qui, avec son pare-brise à réglage électrique, transmet étonnamment bien le caractère du tourisme ! On ne remarque les flaps uniques qu'à très basse température, mais le moteur s'accorde parfaitement avec l'allure souveraine et les freins sont configurés avec bravoure. La version S est équipée de série du Quickshifter avec blipper, de poignées chauffantes, du système de communication MIA, du contrôle de la pression des pneus et de la suspension Öhlins Smart EC 2.0 à réglage électronique. Vers le rapport de test


  • Moteur V2 souverain avec vibrations typiques de Guzzi
  • excellent freinage Brembo
  • position de conduite confortable
  • pare-brise à réglage électrique
  • flaps uniques pour la protection du centre du corps contre les intempéries
  • bonne maniabilité
  • équipement de série complet
  • suspension électronique Öhlins Smart EC 2.0
  • look raffiné
  • L'assistant de changement de vitesse ne fonctionne pas proprement
  • fort dégagement de chaleur en ville
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Moto Guzzi V100 Mandello S 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V sur
Degré 90
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1042 cc
Alésage 96 mm
Course 72 mm
Puissance nominale 115 ch
T/min á puissance nominale 8700 T/min
Couple 105 Nm
T/min á couple 6750 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Pont
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Öhlins
Diamètre 43 mm
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Öhlins
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Technologie radiale, Monoblock
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 280 mm
Pistons 2 pistons
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1475 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 233 kg
Capacité utile du réservoir 17 l
Autonomie 361 km
Émissions combinées de CO2 118 g/km
Consommation de carburant combinée 4,7 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Connectivité, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable electronique

Images Moto Guzzi V100 Mandello S 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

1 042 ccm
Nouveau
CHF 14 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6045 Meggen-Luzern (Luzern)

Moto Guzzi Essais

Flèche gauche Flèche droite