Moto en mouvement

Suzuki GSX-S950 - Test, motos, images, données techniques

(5)
Liens moto

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La "petite" GSX-S950 est sacrément proche de la GSX-S1000, c'est pourquoi il semble que l'on doive justifier le prix élevé de la 1000. Mais celui qui souhaite une conduite aussi sportive que celle de la GSX-S1000 se heurtera déjà à la suspension un peu trop souple et non réglable. Toutefois, cette conception plus confortable de la 950 s'accorde très bien avec le caractère du moteur. En effet, avec (seulement) 95 ch, le moteur, identique à celui de la GSX-S1000, est conçu pour fournir du couple par le bas et au milieu, tirer obstinément n'a guère de sens. Celui qui cherche une naked bike relativement confortable, adaptée à la catégorie A2 et qui se distingue à peine du modèle haut de gamme peut donc économiser beaucoup d'argent ! Vers le rapport de test


  • Moteur avec beaucoup de punch par le bas
  • bon son
  • freins stables
  • position de conduite agréable
  • Châssis trop souple et non réglable
  • cockpit peu lisible en plein soleil

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 9 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 9 880,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 9 880,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 9 880,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 9 880,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)