Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Suzuki GSX-S1000GT Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La variante Grand Tourisme de la GSX-S combine les gènes supersport de la série de modèles avec un potentiel de tourisme étonnant. Le châssis haut de gamme et le moteur puissant garantissent le plaisir de conduire. En même temps, l'ergonomie est conçue de manière suffisamment polyvalente pour permettre des étapes décontractées. En tant que véritable touriste sportive, la Suzuki prend au sérieux aussi bien le sport que le tourisme et réussit très bien ce compromis. Seule la démultiplication pourrait être un peu plus courte pour une utilisation sur route et les technocrates pourraient regretter l'absence de systèmes dépendant de l'angle d'inclinaison. En dehors de cela, la GSX-S GT offre un équipement généreux et un ensemble complet. Vers le rapport de test


  • Moteur génial avec beaucoup de couple au centre
  • Châssis stable
  • Ergonomie polyvalente
  • Bon son
  • Quickshifter au top
  • Bon rapport qualité/prix
  • Rapport de transmission assez long
  • pare-brise non réglable
  • pas de capteur d'inclinaison
  • l'amortisseur pourrait être plus amorti
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Suzuki GSX-S1000GT 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 999 cc
Alésage 73,4 mm
Course 59 mm
Puissance nominale 152 ch
T/min á puissance nominale 11000 T/min
Couple 106 Nm
T/min á couple 9250 T/min
Taux de compression 12,2
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 100 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Closed Cartrigde
Marque Kayaba
Diamètre 43 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 250 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 50 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2140 mm
Largeur 825 mm
Hauteur 1215 mm
Empattement 1460 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm
Garde au sol 140 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 226 kg
Poids Total Autorisé en Charge 420 kg
Capacité utile du réservoir 19 l
Vitesse maximale 240 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 358 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 143 g/km
Consommation de carburant combinée 6,1 l/100 km
Bruit stationnaire 96 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images Suzuki GSX-S1000GT 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 15 400,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5503 Schafisheim (Aargau)

Suzuki Essais

Flèche gauche Flèche droite