Moto en mouvement

KTM 1390 Super Duke R EVO - Test, motos, images, données techniques

(2)
Liens moto

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La KTM 1390 Super Duke R EVO prouve qu'elle est aussi exceptionnelle sur les pistes de course que dans la vie quotidienne en ville. Son impressionnante combinaison de puissance, de confort et de technologie en fait un choix de premier ordre pour les pilotes qui ne veulent pas faire de compromis entre l'adrénaline et la facilité d'utilisation au quotidien. La suspension semi-active, l'ergonomie flexible et la gestion avancée du moteur garantissent que cette moto à la puissance brute est toujours souveraine, amusante et, en fait, assez facile à conduire. Ce package complet n'est pas bon marché, même par rapport aux autres Hyper Naked. Mais avec son gros moteur V2 et les caractéristiques qui en découlent, la 1390 Super Duke R offre aussi une expérience de conduite unique. Vers le rapport de test


  • V2 géant avec une puissance et une poussée infinies sur toute la plage de régime, qui reste néanmoins simple et facile à maîtriser grâce à l'électronique moderne
  • Freins très puissants et faciles à doser
  • Ergonomie sportive avec focalisation sur la roue avant, qui favorise le déhanchement, mais qui permet aussi de rouler sous pression..
  • Suspension semi-active avec une grande réactivité et un large éventail de réglages entre confort et sport
  • Systèmes électroniques de pointe à bord
  • Un son agréable de l'extérieur, mais le pilote n'en perçoit pas grand-chose
  • Quickshifter et autres pourraient être de série, vu le prix d'achat élevé

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)