Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Triumph Speed Triple 1200 RR Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Triumph Speed Triple 1200 RR est le fruit d'un grand souci du détail. D'un côté, la moto est très belle, mais aussi très rapide et techniquement bien conçue. Triumph a utilisé des composants de très haute qualité, mais a également fait preuve d'une grande sensibilité pour les besoins des motards. La moto est facile à conduire et on prend vite confiance en elle. D'un autre côté, elle est une source d'adrénaline et procure beaucoup de plaisir lors des sorties sportives. Une moto incomparable qui n'a pas d'adversaire. Noble, élégante, rapide mais agréable à utiliser au quotidien. Un enrichissement formidable. Vers le rapport de test


  • Châssis bien réglé et de haute qualité
  • moteur poussif et puissant
  • Quickshifter au top
  • peut être conduite silencieusement si nécessaire
  • sensation de légèreté et de compacité
  • conduite stable même dans les virages rapides
  • freins puissants
  • conduite précise
  • position de conduite sportive
  • dans l'ensemble, moto très pratique et bien réalisée dans les détails.
  • Réactions aux changements de charge à basse vitesse
  • crissement des freins
  • légères vibrations au niveau du guidon
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Triumph Speed Triple 1200 RR 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1160 cc
Alésage 90 mm
Course 60,8 mm
Puissance nominale 180 ch
T/min á puissance nominale 10750 T/min
Couple 125 Nm
T/min á couple 9000 T/min
Taux de compression 13,2
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 23,9 Degré
Chasse 104,7 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Öhlins
Diamètre 43 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Öhlins
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2090 mm
Largeur 758 mm
Hauteur 1120 mm
Empattement 1439 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 199 kg
Capacité utile du réservoir 15,5 l
Vitesse maximale 245 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 276 km
Norme Euro Euro 5
Émissions combinées de CO2 144 g/km
Consommation de carburant combinée 5,6 l/100 km
Intervalle de maintenance 16000 km
Bruit stationnaire 98 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT

Images Triumph Speed Triple 1200 RR 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

Triumph Essais

Flèche gauche Flèche droite