Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Triumph TF 250-E Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La TF 250-E offre un package complet pour les enduristes ambitieux et les cyclistes amateurs. Elle enthousiasme par son moteur puissant et poussif, sa suspension très équilibrée et la qualité élevée de ses composants. Grâce à sa maniabilité et à sa géométrie bien adaptée, elle est un partenaire fiable aussi bien sur les sentiers techniques que lors des épreuves rapides. Son caractère permet de rouler de manière sportive sans surcharger le pilote - idéal aussi pour les pilotes moins expérimentés. Vers le rapport de test


  • Châssis équilibré et stable, très bon équilibre. Moteur puissant et poussif avec une plage de régime moyenne bien exploitable. Équipement de haute qualité (Brembo, Galfer, Pro Taper, etc.)
  • Aides à la conduite adaptées (contrôle de traction, deux cartographies, etc.)
  • Ventilateur de radiateur et Type de transmission à 6 vitesses de série
  • Longs intervalles d'entretien des pistons (90 h)
  • Prix d'entrée élevé par rapport au marché
  • La fonction Quickshift ne fonctionne pas toujours de manière fiable
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Triumph TF 250-E 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC
Cylindrée 249,9 cc
Alésage 78 mm
Course 52,3 mm
Puissance nominale 42,3 ch
T/min á puissance nominale 12800 T/min
Couple 27,8 Nm
Taux de compression 14,4
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 26,8 Degré
Chasse 113 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Marque Kayaba
Diamètre 48 mm
Débattement 300 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Marque Kayaba
Débattement 313 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 260 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Launch-Control, Quickshifter, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Largeur 836 mm
Hauteur 1264 mm
Empattement 1488 mm
Hauteur de selle à vide 955 mm
Poids à vide en ordre de marche 114,2 kg
Capacité utile du réservoir 8,3 l
ÉQUIPEMENT

Images Triumph TF 250-E 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 10 645,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

Triumph Essais

Flèche gauche Flèche droite