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Moto d'occasion et neuves Triumph Tiger 1200 XCA Motos

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La Triumph Tiger 1200 XCa est le fer de lance de la gamme Tiger - on ne peut vraiment pas faire mieux. En plus du régulateur de vitesse, des poignées et des sièges chauffants, des différents modes de conduite, de la suspension à réglage électronique, de l'ABS en virage, du contrôle de traction optimisé et d'un pare-brise Touring à réglage électrique, il faut ajouter des barres de protection, une protection moteur en aluminium, des jantes à rayons métalliques, un sixième mode de conduite et des repose-pieds spéciaux pour le tout-terrain. La capacité tout-terrain n'est pas poussée à l'excès par la roue avant de 19 pouces, mais on progresse tout de même étonnamment bien sur les chemins de terre grâce à une maniabilité équilibrée. La Tiger 1200 XCx a tout ce qu'il faut, mais seulement si l'on n'a pas piloté la XCa - qui en a encore plus ! Vers le rapport de test


  • belle optique de qualité
  • moteur puissant
  • très bons freins
  • ABS en virage
  • contrôle de traction
  • modes de conduite
  • innombrables caractéristiques de confort
  • n'est pas conçu sans compromis pour le off-road
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Données techniques Triumph Tiger 1200 XCA 2020

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1215 cc
Alésage 85 mm
Course 71,4 mm
Puissance nominale 141 ch
T/min á puissance nominale 9350 T/min
Couple 122 Nm
T/min á couple 7600 T/min
Taux de compression 11
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 66,8 Degré
Chasse 99,9 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
Débattement 190 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque WP
Débattement 193 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 305 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 282 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Nissin
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Châssis dynamique, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2230 mm
Largeur 830 mm
Hauteur 1470 mm
Empattement 1520 mm
Hauteur de selle à vide 855 mm
Poids à sec (avec ABS) 248 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A

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