Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Yamaha XSR900 GP Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Un style crédible dans le style des 500 GP des environs de 1990 rencontre les composants les plus modernes du système modulaire CP3. Pour les composants de la suspension, Yamaha a eu recours à des pièces de haute qualité entièrement réglables de KYB. La fourche est la même que celle utilisée sur la MT-09 SP. La configuration sportive de base convient parfaitement à cette belle moto de course rétro. L'équipement électronique de série n'a rien à envier aux autres. Toutes les aides à la conduite agissent en fonction de l'inclinaison, le Quickshifter fonctionne parfaitement et même un régulateur de vitesse est embarqué. Celui qui s'accommode de la position d'assise sportive peut se réjouir d'une moto de rêve. Mis à part les freins, qui pourraient être un peu plus mordants, nous n'avons pas de réelle critique à formuler. Vers le rapport de test


  • Suspension de haute qualité et entièrement réglable
  • Moteur puissant et cultivé
  • Style rétro crédible
  • Détails soignés
  • Équipement complet de série
  • Pneus Bridgestone S23 départ usine
  • Il faut s'habituer à la commande des clignotants
  • les freins devraient être plus puissants.
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Yamaha XSR900 GP 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 889 cc
Alésage 78 mm
Course 62,1 mm
Puissance nominale 119 ch
T/min á puissance nominale 10000 T/min
Couple 93 Nm
T/min á couple 7000 T/min
Taux de compression 11,5
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 110 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Kayaba
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba
Débattement 131 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 298 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 245 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2160 mm
Largeur 810 mm
Hauteur 1180 mm
Empattement 1500 mm
Hauteur de selle à vide 835 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 200 kg
Capacité utile du réservoir 14 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 280 km
Émissions combinées de CO2 116 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT

  • Yamaha  Supprimer

  • XSR900 GP  Supprimer

  • Classiques/Rétro  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 15 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4934 Madiswil/BE (Bern)