Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW C 400 GT Motos

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Avec ses 350 cubiques, ses 34 chevaux et ses 35 mètres de couple, le C 400 GT joue parfaitement dans la catégorie des scooters de luxe de moyenne cylindrée. Le poids en ordre de marche de 212 kilos se relativise lors de la manipulation grâce à un centre de gravité bas, au lieu de cela, le frein puissant à l'avant assure une sportivité étonnante. Le confort n'est pas pour autant négligé, la position d'assise est confortable, le châssis offre suffisamment de réserves et la finition est excellente. Le fait que de nombreuses fonctionnalités comme les poignées chauffantes, l'écran TFT et le chauffage de la selle coûtent un supplément ne devrait pas être reproché au scooter BMW, car on a ainsi le choix de les prendre en supplément ou non. Vers le rapport de test


  • apparence noble
  • super système de freinage
  • beaucoup de confort
  • espace de rangement variable
  • éclairage LED
  • bonne réactivité du moteur
  • Pare-brise non réglable
  • de nombreuses caractéristiques sympas en supplément
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW C 400 GT 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 350 cc
Alésage 80 mm
Course 69,6 mm
Puissance nominale 34 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 35 Nm
T/min á couple 5750 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 40 mm
Démarreur Électro
Embrayage Centrifuge
Propulsion Courroie
Transmission Variomatique
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 63,3 Degré
Chasse 81 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 35 mm
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 112 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 265 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po
Longueur 2200 mm
Largeur 845 mm
Hauteur 1500 mm
Empattement 1565 mm
Hauteur de selle à vide 765 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 219 kg
Capacité utile du réservoir 12,8 l
Vitesse maximale 129 km/h
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 365 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 83 g/km
Consommation de carburant combinée 3,6 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Système Keyless, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB

Images BMW C 400 GT 2025:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 7 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 9 750,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite