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Moto d'occasion et neuves BMW R 1300 GS Adventure Motos

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La BMW R 1300 GS Adventure reste une moto d'aventure impressionnante avec une transmission puissante, un confort élevé et une dynamique souveraine. Elle brille par sa maniabilité agile, ses systèmes avancés d'aide au pilote et son ergonomie de premier ordre. Malgré son design polarisé, elle constitue un choix évident pour les pilotes expérimentés qui apprécient le confort et les performances lors de longs voyages. Vers le rapport de test


  • Transmission Boxer agile
  • maniabilité étonnamment neutre
  • excellente ergonomie pour les longs trajets
  • autonomie élevée
  • systèmes avancés d'aide au pilotage permettant des manœuvres très dynamiques
  • superbe équipement
  • superbe concept de commande
  • siège grandiose
  • comportement en virage très harmonieux
  • stabilité impressionnante à vitesse élevée
  • puissance souveraine même dans des conditions exigeantes.
  • Poids élevé - difficile à soulever de la béquille
  • sensation de freinage un peu limitée sur l'asphalte en très mauvais état
  • le contrôle de traction et l'ABS combiné atteignent leurs limites dans des conditions extrêmes
  • la position de conduite très haute est un défi pour les pilotes de petite taille
  • look encore plus polarisé que sur les modèles précédents
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Données techniques BMW R 1300 GS Adventure 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Boxer
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide et air
Cylindrée 1300 cc
Alésage 106,5 mm
Course 73 mm
Puissance nominale 145 ch
T/min á puissance nominale 7750 T/min
Couple 149 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 13,3
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 52 mm
Démarreur Électro
Embrayage Antihop
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 63,8 Degré
Chasse 118,8 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telelever
Débattement 190 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Paralever
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 200 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 285 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, Système de freinage combiné, ABS de virage, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2280 mm
Largeur 1012 mm
Empattement 1534 mm
Hauteur de selle à vide 890 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 269 kg
Capacité utile du réservoir 30 l
Vitesse maximale 200 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 395 km
Puissance de la batterie (Volts V) 12 V
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 10 Ah
Émissions combinées de CO2 113 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km
Bruit stationnaire 88 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

Images BMW R 1300 GS Adventure 2025:

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Particulier à partir de 8302 Kloten (Zürich)
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Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

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