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Moto d'occasion et neuves BMW S 1000 RR Motos

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On sent que la nouvelle BMW S 1000 RR a été quelque peu peaufinée. Ergonomie, réglage électronique, maniabilité du moteur, réglage du châssis (DDC) - partout, les ingénieurs de BMW ont sans doute pensé en premier lieu au client normal et non aux coureurs déguisés. Car la S 1000 RR convainc par sa grande universalité et sacrifie peut-être pour cela le dernier dixième d'intransigeance - et cela a été une bonne décision. Car ainsi, la superbike de 210 ch peut être conduite et maîtrisée par un large éventail de clients, que ce soit sur piste ou lors des sorties du week-end sur la route de campagne. Seules les vibrations du moteur ne devraient pas être encore présentes. Vers le rapport de test


  • Moteur puissant, adapté à la vie quotidienne et à la piste
  • Electronique formidable, capable d'allier performance et sécurité
  • Freins M en option avec point de pression brutal
  • Position d'assise relativement confortable pour cette catégorie
  • Châssis agile, un avantage pour la route
  • Vibrations du moteur perceptibles au niveau du guidon
  • Un peu moins stable que la concurrence dans la plage de vitesse élevée
  • Nombreux équipements optionnels avec des suppléments de prix parfois élevés
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Données techniques BMW S 1000 RR 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 999 cc
Alésage 80 mm
Course 49,7 mm
Puissance nominale 210 ch
T/min á puissance nominale 13750 T/min
Couple 113 Nm
T/min á couple 11000 T/min
Taux de compression 13,3
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 48 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 66,2 Degré
Chasse 101,4 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 45 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 117 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2073 mm
Largeur 848 mm
Empattement 1456 mm
Hauteur de selle à vide 832 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 198 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l
Vitesse maximale 303 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 257 km
Émissions combinées de CO2 149 g/km
Consommation de carburant combinée 6,4 l/100 km
Bruit stationnaire 98 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

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CHF 25 210,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 27 500,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 8207 Schaffhausen (Schaffhausen)
CHF 35 090,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

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