Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Honda VFR800X Crossrunner Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Honda Crossrunner s'est imposée comme une moto polyvalente qui brouille habilement les frontières entre moto de tourisme sportif et moto d'aventure. Avec son moteur V4 plein de caractère, son réglage de châssis équilibré et sa grande aptitude à l'utilisation quotidienne, il atteint exactement le juste milieu pour les pilotes qui recherchent une moto fiable pour les utilisations les plus diverses. Au fil des années, le concept a fait ses preuves et a permis de constituer une communauté de fans fidèles qui apprécient la durabilité exceptionnelle et le caractère émotionnel de la moto. Vers le rapport de test


  • Moteur V4 de caractère offrant un large éventail d'utilisations
  • excellent équilibre entre maniabilité et stabilité
  • grande fiabilité à long terme
  • sonorité émotionnelle
  • polyvalence
  • bonne protection contre le vent
  • prix d'occasion de valeur stable
  • qualité de fabrication supérieure à la moyenne.
  • Compte-tours difficile à lire en plein soleil
  • pas de précharge hydraulique à l'arrière
  • angle du genou étroit pour les longs trajets
  • transition VTEC abrupte sur la première génération
  • entretien accru pour le contrôle du jeu des soupapes
  • problèmes de stator sur les premiers modèles
  • Poids relativement élevé de plus de 240 kg en ordre de marche
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Honda VFR800X Crossrunner 2020

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 782 cc
Alésage 72 mm
Course 48 mm
Puissance nominale 106 ch
T/min á puissance nominale 10250 T/min
Couple 75 Nm
T/min á couple 8500 T/min
Taux de compression 11,8
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Chaîne
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
SUSPENSION AVANT
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Pistons 4 pistons
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Pistons 2 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2190 mm
Largeur 870 mm
Hauteur 1360 mm
Empattement 1475 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 242 kg
Capacité utile du réservoir 20,8 l
Classes de permis de conduire A

  • Honda  Supprimer

  • VFR800X Crossrunner  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)

Honda Essais

Flèche gauche Flèche droite