BMW C 400 GT 2020 VS. Piaggio Beverly 400 S 2023

Piaggio Beverly 400 S 2023

Évaluation

BMW C 400 GT 2020
VS.
Piaggio Beverly 400 S 2023
 

Comparaison des données techniques

BMW C 400 GT 2020

Piaggio Beverly 400 S 2023

BMW C 400 GT 2020 Piaggio Beverly 400 S 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 350 cc 400 cc
Alésage 80 mm
Course 69,6 mm
Puissance nominale 34 ch 35,4 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 7500 T/min
Couple 35 Nm 37,7 Nm
T/min á couple 6000 T/min 5500 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 40 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Centrifuge, Plusieurs disques dans un bain d'huile
Transmission Variomatique Automatique
Lubrification Carter sec
Propulsion Courroie
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Pont Boucle double
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
Chasse 81 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 35 mm 35 mm
Débattement 110 mm
Marque Showa
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Swing unité
Matériel Aluminium
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 112 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Marque Showa
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 265 mm 300 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 240 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Anti-slip règlement
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 14 Po
Longueur 2210 mm 2155 mm
Largeur 835 mm 800 mm
Empattement 1565 mm 1550 mm
Hauteur de selle à vide 775 mm 795 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 212 kg
Capacité utile du réservoir 12,8 l 12 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Hauteur 1455 mm
Poids à vide en ordre de marche 191 kg
Vitesse maximale 139 km/h
Autonomie 324 km
Émissions combinées de CO2 87 g/km
Consommation de carburant combinée 3,7 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

BMW C 400 GT 2019

BMW C 400 GT vs. Kymco AK 550i 2019

Conclusion de vauli du 13/06/2019:

Piaggio Beverly 400 S 2021

Piaggio Beverly 400 S Roller Test 2021

Conclusion de Poky du 07/10/2021:

Avec ses 350 cubiques, ses 34 chevaux et ses 35 mètres de couple, le C 400 GT joue parfaitement dans la catégorie des scooters de luxe de moyenne cylindrée. Le poids en ordre de marche de 212 kilos se relativise lors de la manipulation grâce à un centre de gravité bas, au lieu de cela, le frein puissant à l'avant assure une sportivité étonnante. Le confort n'est pas pour autant négligé, la position d'assise est confortable, le châssis offre suffisamment de réserves et la finition est excellente. Le fait que de nombreuses fonctionnalités comme les poignées chauffantes, l'écran TFT et le chauffage de la selle coûtent un supplément ne devrait pas être reproché au scooter BMW, car on a ainsi le choix de les prendre en supplément ou non.

Le Piaggio Beverly 400S se présente pour 2021 comme un scooter de tous les jours, sensiblement renforcé et visuellement plus mûr, qui s'accommode aussi bien de la circulation urbaine dense que des kilomètres de route de campagne et des excursions occasionnelles sur autoroute. Pour ceux qui peuvent se passer d'un écran TFT couleur, le Beverly 400 est un scooter amusant à un prix raisonnable.

  • apparence noble
  • super système de freinage
  • beaucoup de confort
  • espace de rangement variable
  • éclairage LED
  • bonne réactivité du moteur
  • Pare-brise non réglable
  • de nombreuses caractéristiques sympas en supplément
  • moteur puissant
  • bon châssis
  • souple
  • adapté à l'autoroute
  • rapport qualité-prix
  • Écran LCD grisâtre
  • utilisation imparfaite


Rapports de moto correspondants

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