Brixton Cromwell 1200 2024 VS. Triumph Street Triple 765 R 2024

Brixton Cromwell 1200 2024

Triumph Street Triple 765 R 2024

Évaluation

Brixton Cromwell 1200 2024
VS.
Triumph Street Triple 765 R 2024
 

Comparaison des données techniques

Brixton Cromwell 1200 2024

Triumph Street Triple 765 R 2024

Brixton Cromwell 1200 2024 Triumph Street Triple 765 R 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 3
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1222 cc 765 cc
Puissance nominale 83 ch 120 ch
T/min á puissance nominale 6500 T/min 11500 T/min
Couple 108 Nm 80 Nm
T/min á couple 3500 T/min 9500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Alésage 78 mm
Course 53,4 mm
Taux de compression 13,25
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Marque Kayaba Showa
Technologie Big Piston
Diamètre 41 mm
Débattement 115 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Matériel Aluminium
Assimilation Redirection
Marque Showa
Débattement 134 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 310 mm 310 mm
Actionnement hydraulique hydraulique
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm 220 mm
Pistons 1 piston
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2180 mm 2055 mm
Largeur 800 mm 775 mm
Hauteur 1115 mm 1065 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 235 kg 189 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 15 l
Vitesse maximale 198 km/h 235 km/h
Autonomie 355 km 277 km
Émissions combinées de CO2 105 g/km 120 g/km
Consommation de carburant combinée 4,5 l/100 km 5,4 l/100 km
Empattement 1405 mm
Poids à sec (avec ABS) 168 kg
Classes de permis de conduire A
Bruit stationnaire 95 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Cromwell 1200 2024

Brixton Cromwell 1200 - Test am Gentlemansride

Conclusion de FunkyFrankee du 29/05/2024:

Triumph Street Triple 765 R 2023

Triumph Street Triple Duell R gegen RS 2023 am Slovakiaring

Conclusion de nopain du 02/07/2023:

Le Brixton Cromwell 1200 surprend par une combinaison passionnante de design classique et de performance de conduite adolescente. Avec cette moto, on peut mettre les gaz et avoir du style. Dans les virages, elle atteint rapidement ses limites, mais elle est aussi agréable à conduire sur de longues distances. En raison de la performance de conduite rude, un peu de doigté est nécessaire pour l'accélération et le Type d'embrayage.

Le remaniement de la famille Street Triple est plus que réussi pour 2023. La R que nous avons testée constitue le modèle d'entrée de gamme - mais cela ne se ressent guère, car grâce à l'équipement de série complet, au châssis travaillant proprement et à la finition de haute qualité, il n'y a déjà rien à désirer. Le trois cylindres de 765 cm3 est de toute façon une merveille et convainc non seulement par sa régularité de marche et son plaisir de tourner, mais aussi par sa réactivité et sa facilité de dosage. La nouvelle Street Triple 765 R est vraiment une offre équitable.

  • Design élégant
  • Mode sport avec plaisir garanti
  • Sonorité puissante
  • Prise de charge USB TYP A dans le cockpit
  • Siège confortable
  • Grande stabilité de conduite
  • L'inclinaison est rapidement épuisée
  • Moteur rude
  • Pas de Quickshifter
  • Écran non intuitif et peu lisible
  • Motorisation haut de gamme grande régularité de marche Electronique de haute qualité Ergonomie équilibrée
  • châssis bien réglé
  • système de freinage sportif
  • équipement de série complet
  • rapport qualité/prix exceptionnel
  • unité d'affichage très minimaliste les tableaux de bord au guidon semblent plus avantageux que le reste de la moto


Rapports de moto correspondants

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