Ducati Multistrada V2 S 2026 VS. Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Multistrada V2 S 2026

Ducati Multistrada V2 S 2025

Évaluation

Ducati Multistrada V2 S 2026
VS.
Ducati Multistrada V2 S 2025
 

Comparaison des données techniques

Ducati Multistrada V2 S 2026

Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Multistrada V2 S 2026 Ducati Multistrada V2 S 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 90 90
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 890 cc 890 cc
Alésage 96 mm 96 mm
Course 61,5 mm 61,5 mm
Puissance nominale 115,6 ch 115,6 ch
T/min à puissance nominale 10750 T/min 10,5 T/min
Couple 92,1 Nm 92,1 Nm
T/min à couple 8250 T/min 8250 T/min
Taux de compression 13,1 13,1
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 52 mm 52 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Monococque, Moteur intégré à la structure portante Monococque, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 24,3 Degré 65,7 Degré
Chasse 105,5 mm 105,5 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 45 mm 45 mm
Débattement 170 mm 170 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct Direct
Débattement 170 mm 170 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale, Monoblock
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 265 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1572,5 mm 1572 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm 850 mm
Poids à sec (avec ABS) 202 kg
Capacité utile du réservoir 19 l 19 l
Classes de permis de conduire A2, A A2, A
Autonomie 345 km 345 km
Émissions combinées de CO2 127 g/km 127 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km 5,5 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 202 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable

Points forts et points faibles

Ducati Multistrada V2 S 2025

Conclusion de Gregor du 09/07/2025:

Les nombreuses modifications ont porté leurs fruits, la Ducati Multistrada V2 S de l'Année modèle 2025 est meilleure que jamais ! Fini le comportement rude à bas régime, la Type de transmission fonctionne désormais beaucoup mieux. Pour ceux qui sont à la recherche d'un compromis ultime entre sportivité et aptitude au voyage, la "petite" Multi est sacrément bien conseillée !

  • Moteur amusant avec des manières en bas
  • frein avant bien dosé
  • suspension grandiose
  • extrêmement légère
  • agilité incroyable
  • stabilité exemplaire
  • très bonne protection contre le vent pour la tête
  • détails de finition peu esthétiques
  • le dosage du frein arrière n'est pas parfait


Rapports de moto correspondants

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