Ducati Scrambler Desert Sled 2022 VS. GASGAS SM 700 2024

Ducati Scrambler Desert Sled 2022

GASGAS SM 700 2024

Évaluation

Ducati Scrambler Desert Sled 2022
VS.
GASGAS SM 700 2024
 

Comparaison des données techniques

Ducati Scrambler Desert Sled 2022

GASGAS SM 700 2024

Ducati Scrambler Desert Sled 2022 GASGAS SM 700 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 2 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Commande de soupapres Desmodromique
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 803 cc 692,7 cc
Alésage 88 mm 105 mm
Course 66 mm 80 mm
Puissance nominale 73 ch 74 ch
T/min à puissance nominale 8250 T/min
Couple 66,2 Nm 73,5 Nm
T/min à couple 5750 T/min
Taux de compression 11
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Lubrification Carter sec
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis Trellis
Angle de tête de fourche 66 Degré 63,6 Degré
Chasse 112 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Kayaba WP
Diamètre 46 mm
Débattement 200 mm 215 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba WP
Débattement 200 mm 240 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 330 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale radiale
Assimilation Fixes
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 245 mm 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS de virage ABS, Modes de conduite, ABS de virage
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2200 mm
Largeur 940 mm
Hauteur 1213 mm
Empattement 1505 mm
Hauteur de selle à vide 860 mm 898 mm
Poids à sec (avec ABS) 193 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 209 kg
Capacité utile du réservoir 13,5 l 13,5 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 250 km 329 km
Émissions combinées de CO2 124 g/km 96 g/km
Consommation de carburant combinée 5,4 l/100 km 4,1 l/100 km
Bruit stationnaire 95 dB
Poids à sec 148,5 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Ducati Scrambler Desert Sled 2021

Ducati Scrambler Icon, Nightshift, Desert Sled, 1100 Sport 2021

Conclusion de vauli du 09/07/2021:

GASGAS SM 700 2024

Die beste rote Supermoto? GasGas SM 700 im Test 2024

Conclusion de Poky du 06/05/2024:

La Desert Sled n'est peut-être pas faite pour une utilisation tout-terrain intensive, mais elle est parfaitement équipée pour des parties de plaisir sur des routes de gravier et en off-road léger. Avec son mode de conduite supplémentaire (ABS désactivable sur la roue arrière), sa grande roue avant de 19 pouces et ses éléments de suspension entièrement réglables, elle tient tout à fait compte de ces exigences. La hauteur de selle de 860 laisse également présager que les sorties en tout-terrain ne sont pas totalement absurdes. Mais c'est probablement l'aspect époustouflant de la Desert Sled qui suscitera l'intérêt des fans de rétro.

Le puissant monocylindre fait toujours naître un sourire sur le visage du pilote. Plus les rayons sont serrés, mieux la SM 700 fonctionne. La suspension sportive offre plus de performance en attaquant les virages que de confort sur les longues distances. La GasGas est un bel exemple de l'intérêt de se concentrer sur l'essentiel. Une vraie machine de plaisir, c'est bien qu'on en construise encore une.

  • look cool
  • moteur cultivé
  • allure robuste
  • vraiment tout-terrain
  • mode de conduite supplémentaire
  • ABS en virage
  • selle un peu haute pour les pilotes de petite taille
  • le frein demande de la force manuelle
  • pas bon marché
  • monocylindre puissant
  • extrêmement agile
  • très grand espace pour se déplacer sur la moto
  • léger
  • Quickshifter de série
  • de légères vibrations sont omniprésentes
  • aucun réglage confortable du châssis n'est possible


Rapports de moto correspondants

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