Fantic Caballero Scrambler 125 2020 VS. Fantic Caballero Rally 500 2021

Fantic Caballero Scrambler 125 2020

Fantic Caballero Rally 500 2021

Évaluation

Fantic Caballero Scrambler 125 2020
VS.
Fantic Caballero Rally 500 2021
 

Comparaison des données techniques

Fantic Caballero Scrambler 125 2020

Fantic Caballero Rally 500 2021

Fantic Caballero Scrambler 125 2020 Fantic Caballero Rally 500 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 124,45 cc 449 cc
Alésage 52 mm 94,5 mm
Course 58,6 mm 64 mm
Gestion moteur Carburateur Injection
Accélérateur diamètre 30 mm 40 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Puissance nominale 40 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 43 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Allumage CDI
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Tube central
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 43 mm
Débattement 150 mm 200 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 150 mm 200 mm
Possible de réglable De rebond De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm 320 mm
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm 230 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2080 mm 2080 mm
Empattement 1425 mm 1425 mm
Hauteur de selle à vide 845 mm 860 mm
Poids à sec 130 kg
Capacité utile du réservoir 12 l 12 l
Classes de permis de conduire A1 A2
Poids à sec (avec ABS) 150 kg


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite