Honda PCX125 2023 VS. NIU MQi GT EVO 2022

Honda PCX125 2023

NIU MQi GT EVO 2022

Évaluation

Honda PCX125 2023
VS.
NIU MQi GT EVO 2022
 

Comparaison des données techniques

Honda PCX125 2023

NIU MQi GT EVO 2022

Honda PCX125 2023 NIU MQi GT EVO 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 125 cc
Alésage 53,5 mm
Course 55,5 mm
Puissance nominale 12,5 ch
T/min à puissance nominale 8750 T/min
Couple 11,8 Nm
T/min à couple 6500 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Centrifuge
Allumage Digital, Transistor
Propulsion Courroie
Transmission Variomatique
Conception de moteur Électro
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 31 mm
Débattement 89 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Matériel Aluminium
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 95 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 220 mm 220 mm
Pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
Diamètre 130 mm 180 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 14 Po 14 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 13 Po 14 Po
Longueur 1935 mm 1949 mm
Largeur 740 mm 700 mm
Hauteur 1105 mm 1171 mm
Empattement 1315 mm 1380 mm
Hauteur de selle à vide 764 mm 816 mm
Poids à vide en ordre de marche 130 kg
Capacité utile du réservoir 8,1 l
Classes de permis de conduire A1
Autonomie 385 km
Émissions combinées de CO2 49 g/km
Consommation de carburant combinée 2,1 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 128 kg
Vitesse maximale 100 km/h


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite