Husqvarna FC 350 2024 VS. Husqvarna FC 350 2020

Husqvarna FC 350 2024

Husqvarna FC 350 2020

Évaluation

Husqvarna FC 350 2024
VS.
Husqvarna FC 350 2020
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna FC 350 2024

Husqvarna FC 350 2020

Husqvarna FC 350 2024 Husqvarna FC 350 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec Carter sec
Cylindrée 349,7 cc 349,7 cc
Alésage 88 mm 88 mm
Course 57,5 mm 57,5 mm
Puissance nominale 58 ch
Taux de compression 14,2
Accélérateur diamètre 44 mm
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Nombre des gangs 5 5
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
Débattement 305 mm 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque WP
Débattement 293 mm 300 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Hauteur de selle à vide 939 mm 960 mm
Poids à sec 102 kg 100,4 kg
Capacité utile du réservoir 7,2 l 7 l
Empattement 1485 mm

Points forts et points faibles

Husqvarna FC 350 2017

Conclusion de 1000PS.at du 06/11/2017:

La Husqvarna FC 350 offre un ensemble réussi qui se distingue de la KTM 350 EXC-F de construction identique dans les détails. Le moteur puissant est convaincant avec une traction propre, même si le moteur doit être maintenu à un régime élevé. En ce qui concerne la maniabilité, la fourche de la Husqvarna FC 350 plonge trop, ce qui rend la performance de conduite un peu carrée. En revanche, les freins sont faciles à doser, même si le point de pression est très serré.

  • bonne traction
  • freins bien dosés
  • La fourche s'enfonce trop
  • point de pression du frein étroit


Rapports de moto correspondants

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