Husqvarna Svartpilen 701 2020 VS. Husqvarna Vitpilen 701 2019

Husqvarna Svartpilen 701 2020

Husqvarna Vitpilen 701 2019

Évaluation

Husqvarna Svartpilen 701 2020
VS.
Husqvarna Vitpilen 701 2019
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna Svartpilen 701 2020

Husqvarna Vitpilen 701 2019

Husqvarna Svartpilen 701 2020 Husqvarna Vitpilen 701 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres Culbuteur, OHC Culbuteur, OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 692,7 cc 693 cc
Alésage 105 mm 105 mm
Course 80 mm 80 mm
Puissance nominale 75 ch 75 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min 8500 T/min
Couple 72 Nm 72 Nm
T/min á couple 6750 T/min 6750 T/min
Taux de compression 12,8 12,8
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 50 mm 50 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Antihop Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis Trellis
Angle de tête de fourche 65 Degré 65 Degré
Chasse 119 mm 109 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 43 mm 43 mm
Débattement 150 mm 135 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Marque WP WP
Débattement 150 mm 135 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale radiale
Marque Brembo Brembo
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1436 mm 1434 mm
Hauteur de selle à vide 835 mm 830 mm
Poids à sec (avec ABS) 161 kg
Capacité utile du réservoir 12 l 12 l
Classes de permis de conduire A A
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 157 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Husqvarna Svartpilen 701 2019

Husqvarna Svartpilen 701 vs. Vitpilen 701 2019

Conclusion de vauli du 05/06/2019:

Husqvarna Vitpilen 701 2019

Husqvarna Svartpilen 701 vs. Vitpilen 701 2019

Conclusion de vauli du 05/06/2019:

La Husqvarna Svartpilen 701 ressemble à première vue à une seconde moto classique. Mais une fois en selle, elle se présente comme un talent universel plaisant et accessible. Elle fait le bonheur des pilotes expérimentés et réjouit tout autant les débutants. Le supplément de prix par rapport à la 401 est considérable, mais il est rentabilisé au plus tard lorsque la vitesse augmente sur de superbes parcours moto. Là, la Svartpilen 701 peut aller très vite !

La Husqvarna Vitpilen 701 est toujours une référence parmi les motos légères et souples en raison de ses caractéristiques inégalées. Son allure est unique et la technique qui se cache sous son joli design n'a rien à envier aux autres. La combinaison des 75 ch du fameux monocylindre et d'un Quickshifter au passage des vitesses exceptionnel procure un plaisir fou sur la route. Le moteur a toutefois besoin de vitesse et la position de conduite ne plaira pas à tout le monde. La Husqvarna Vitpilen 701 est donc une moto avec laquelle il faut se sentir totalement à l'aise. Si l'on y parvient, le plaisir est garanti.

  • Un châssis superbe avec une maniabilité souple - pas nerveuse pour autant
  • Le moteur est une vraie crème pour les fans de monocylindre
  • Position de conduite agréable dans le trafic urbain
  • Se réjouit aussi sur le mauvais asphalte - domaine d'utilisation très large.
  • Les vibrations sont un peu agaçantes lors des longues étapes sur autoroute
  • selle dure pour le pilote et le passager
  • cockpit moyennement lisible
  • design fantastique
  • moteur puissant
  • quickshifter avec fonction blipper
  • châssis de haute qualité
  • position de conduite sportive
  • poids réduit
  • position assise inconfortable
  • doit être conduite au-delà de 3000 tours
  • plutôt inconfortable sur les longs trajets


Rapports de moto correspondants

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