Indian FTR Rally 2020 VS. Indian FTR Rally 2024

Indian FTR Rally 2024

Évaluation

Indian FTR Rally 2020
VS.
Indian FTR Rally 2024
 

Comparaison des données techniques

Indian FTR Rally 2020

Indian FTR Rally 2024

Indian FTR Rally 2020 Indian FTR Rally 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 60 60
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1203 cc 1203 cc
Alésage 102 mm 102 mm
Course 73,6 mm 73,6 mm
Puissance nominale 120 ch 120 ch
T/min à puissance nominale 8250 T/min 8250 T/min
Couple 115 Nm 115 Nm
T/min à couple 6000 T/min 6000 T/min
Taux de compression 12,5 12,5
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 60 mm 60 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Trellis Trellis
Angle de tête de fourche 63,7 Degré 63,7 Degré
Chasse 130 mm 130 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 43 mm 43 mm
Débattement 150 mm 150 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 150 mm 150 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale, Monoblock
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 265 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Longueur 2287 mm 2287 mm
Empattement 1524 mm 1524 mm
Hauteur de selle à vide 840 mm 840 mm
Poids à sec (avec ABS) 221 kg 221 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 13 l
Classes de permis de conduire A A
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux LED

Points forts et points faibles

Indian FTR Rally 2023

Conclusion de vauli du 01/12/2023:

L'Indian FTR Rally, tout comme la toute première FTR 1200, est un trompe-l'œil auquel il ne faut en aucun cas en vouloir de se heurter très tôt à ses limites en off-road, malgré ses pneus tout-terrain. Au lieu de cela, on peut se réjouir du fait que cette naked bike est étonnamment confortable et confortable, tout en offrant de bonnes performances en termes de maniabilité et de freinage. La FTR Rally est donc un excellent exemple de l'esprit scrambler. Le puissant moteur V2 lui permet d'être qualifiée de "scrambler de puissance". Les faiblesses de l'écran et le faible volume du réservoir entrent dans la catégorie des défauts acceptables, qui ne devraient pas dissuader l'achat.

  • Puissant moteur V2 avec beaucoup de charisme et une bonne poussée
  • malgré un poids élevé, maniement facile
  • concept unique
  • look original
  • équipement complet
  • bons freins
  • position de conduite confortable.
  • seulement 13 litres de réservoir
  • Quickshifter même pas disponible comme accessoire
  • séquence de démarrage trop longue de l'électronique sur l'écran
  • prix élevé


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite