Indian Scout 2020 VS. Indian 101 Scout 2024

Indian Scout 2020

Indian 101 Scout 2024

Évaluation

Indian Scout 2020
VS.
Indian 101 Scout 2024
 

Comparaison des données techniques

Indian Scout 2020

Indian 101 Scout 2024

Indian Scout 2020 Indian 101 Scout 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 60
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1133 cc 1250 cc
Alésage 99 mm 104 mm
Course 74 mm 73,6 mm
Puissance nominale 100 ch 111 ch
T/min à puissance nominale 8100 T/min 7250 T/min
Couple 98 Nm 109 Nm
T/min à couple 5900 T/min 6300 T/min
Taux de compression 10,7 12,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Lubrification Carter sec
CHASSIS
Angle de tête de fourche 61 Degré 29 Degré
Chasse 120 mm 123 mm
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm 43 mm
Débattement 120 mm 150 mm
Technologie Closed Cartrigde
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 76 mm 76 mm
Assimilation Direct
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 298 mm 320 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 298 mm 298 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 60 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2324 mm 2206 mm
Empattement 1575 mm 1562 mm
Hauteur de selle à vide 676 mm 654 mm
Poids à sec (avec ABS) 254 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l 13 l
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 249 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Scout 2021

Vergleich: Indian Scout gegen Scout Bobber Twenty 2021

Conclusion de Der Horvath du 15/03/2021:

Indian 101 Scout 2024

Indian Scout 101 2024 Test - Was kann der neue Cruiser?

Conclusion de 1000PS.at du 26/09/2024:

Conduire un cruiser, c'est facile ! C'est sous ce slogan qu'Indian devrait vendre la Scout, car elle montre que les cruisers américains cools ne sont pas forcément difficiles ou compliqués à utiliser. Au quotidien, elle se révèle être une compagne sans stress et surprend par sa sportivité et son V2 très poussif. Si elle avait un peu plus de caractère, elle serait parfaite.

L'Indian Scout 101 est sans aucun doute une superbe moto qui offre des performances impressionnantes, une maniabilité exceptionnelle pour sa catégorie et une technologie moderne dans un ensemble attrayant. Mais avec un prix de plus de 21 000 euros en Autriche et 19 000 euros en Allemagne, elle n'est pas non plus une aubaine. Ceux qui peuvent se passer d'un équipement complet avec une suspension entièrement réglable et des freins à double disque peuvent se rabattre sur les modèles moins chers. La Scout 101 est une moto qui ne convainc pas seulement par son aspect, mais qui est aussi un vrai plaisir à piloter. Un vrai must dans le segment des cruisers, sur lequel on aime tirer le casque et se demander : "Pourquoi n'ai-je pas conduit une Scout avant ?"

  • moteur vif
  • performance de conduite simple
  • hauteur de selle basse
  • convient bien aux petits conducteurs
  • compagnon agréable au quotidien
  • look classique
  • Le moteur manque de caractère
  • Moteur puissant
  • maniabilité exceptionnelle pour la catégorie
  • suspension entièrement réglable
  • système de freinage de haute qualité
  • électronique moderne
  • Connectivité élégante
  • Prix élevé : Échappement dominant
  • Débattement arrière limité
  • Hauteur Poids

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