Kawasaki W800 2017 VS. Royal Enfield Continental GT 650 Thunder Edition 2024

Kawasaki W800 2017

Royal Enfield Continental GT 650 Thunder Edition 2024

Évaluation

Kawasaki W800 2017
VS.
Royal Enfield Continental GT 650 Thunder Edition 2024
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki W800 2017

Royal Enfield Continental GT 650 Thunder Edition 2024

Kawasaki W800 2017 Royal Enfield Continental GT 650 Thunder Edition 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Huile et air
Cylindrée 773 cc 648 cc
Alésage 77 mm 78 mm
Course 83 mm 67,8 mm
Puissance nominale 48 ch 48 ch
T/min á puissance nominale 6500 T/min 7150 T/min
Couple 60 Nm 52 Nm
T/min á couple 2500 T/min 5150 T/min
Taux de compression 8,4 9,5
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 5 6
Commande de soupapres OHV
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro, Kick
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Moteur intégré à la structure portante
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Conception Monobras
Diamètre 320 mm
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Longueur 2180 mm 2119 mm
Largeur 790 mm 745 mm
Hauteur 1075 mm 1067 mm
Empattement 1465 mm 1398 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 820 mm
Poids à vide en ordre de marche 216 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 212 kg
Autonomie 296 km
Émissions combinées de CO2 99 g/km
Consommation de carburant combinée 4,21 l/100 km
Bruit stationnaire 89 dB


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite