KTM 125 Duke 2015 VS. Brixton Cromwell 125 2021

KTM 125 Duke 2015

Brixton Cromwell 125 2021

Évaluation

KTM 125 Duke 2015
VS.
Brixton Cromwell 125 2021
 

Comparaison des données techniques

KTM 125 Duke 2015

Brixton Cromwell 125 2021

KTM 125 Duke 2015 Brixton Cromwell 125 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 125 cc 124,8 cc
Alésage 58 mm
Course 47,2 mm
Puissance nominale 15 ch 11 ch
T/min á puissance nominale 10500 T/min 9000 T/min
Couple 12 Nm 9,7 Nm
T/min á couple 8000 T/min 6,5 T/min
Taux de compression 12,6
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Réfroidissement Air
Gestion moteur Injection
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Acier
Conception de châssis Trellis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Direct
Marque WP
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Stereo absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
Diamètre 276 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1367 mm 1320 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 127 kg
Capacité utile du réservoir 11 l
Classes de permis de conduire A1
Longueur 2020 mm
Largeur 850 mm
Hauteur 1105 mm
Poids à vide en ordre de marche 134 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 125 Duke 2016

KTM Duke 125 im Jungredakteurstest

Conclusion de kot du 17/10/2016:

Brixton Cromwell 125 2020

Brixton Cromwell 125 vs. SWM Gran Milano Outlaw 125 Test 2020

Conclusion de vauli du 08/10/2020:

Pour les jeunes de 16 ans et les propriétaires de B-111, la KTM 125 Duke est une bénédiction, car il ne s'agit pas d'une petite marque de cyclomoteurs, mais d'une véritable marque de motos avec un prestige sportif et un facteur de coolitude élevé. Les motards ayant dépassé l'âge scolaire manqueront de puissance et utiliseront la plus petite Duke plutôt pour de très courts trajets quotidiens, voire pas du tout. Je lui préférerais alors un scooter, qui a aussi un espace de rangement.

La marque autrichienne Brixton se transforme en fournisseur complet, mais son activité principale reste pour l'instant les 125 cm3 - et la Cromwell 125 est une moto classique vraiment réussie ! La finition solide du petit monocylindre de 125 cm3 est très agréable, et les personnes soucieuses de la sécurité peuvent opter pour un système de freinage combiné ou, moyennant un petit supplément, pour l'ABS. La position de conduite est vraiment confortable et le réglage de la suspension est correct, même pour les longues étapes. L'esthétique est extrêmement harmonieuse et le prix est un coup de marteau !

  • extrêmement maniable
  • caractéristiques / options de haute qualité
  • Power Parts pour la personnalisation
  • peu de confort
  • performances modestes
  • moteur agile
  • bon freinage, système combiné ou avec ABS (petit supplément de prix)
  • très confortable
  • look réussi
  • Tableaux de bord à peine lisibles
  • levier de clignotant filigrane et devant être remis à zéro par l'utilisateur


Rapports de moto correspondants

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