KTM 125 Duke 2022 VS. TinBot RS1 2023

KTM 125 Duke 2022

TinBot RS1 2023

Évaluation

KTM 125 Duke 2022
VS.
TinBot RS1 2023
 

Comparaison des données techniques

KTM 125 Duke 2022

TinBot RS1 2023

KTM 125 Duke 2022 TinBot RS1 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 125 cc
Alésage 58 mm
Course 47,2 mm
Puissance nominale 15 ch 47,5 ch
T/min à puissance nominale 9500 T/min
Couple 12 Nm 90 Nm
T/min à couple 7500 T/min
Taux de compression 12,8
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
Conception de moteur Électro
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 65 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 43 mm
Débattement 142 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
Débattement 150 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1367 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Poids à sec (avec ABS) 139 kg
Capacité utile du réservoir 13,4 l
Classes de permis de conduire A1
Autonomie 553 km
Émissions combinées de CO2 56 g/km
Consommation de carburant combinée 2,42 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 183 kg
Vitesse maximale 120 km/h


Rapports de moto correspondants

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