KTM 200 Duke 2016 VS. Honda CB125F 2020
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM 200 Duke 2016 |
Honda CB125F 2020 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Cylindrée | 199,5 cc | 124,7 cc |
| Alésage | 72 mm | 52,4 mm |
| Course | 49 mm | 57,8 mm |
| Puissance nominale | 26 ch | 10,6 ch |
| T/min à puissance nominale | 10000 T/min | 7750 T/min |
| Couple | 19,5 Nm | 10,2 Nm |
| T/min à couple | 8000 T/min | 6250 T/min |
| Taux de compression | 11,5 | 9,2 |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Commande de soupapres | OHC | |
| Réfroidissement | Air | |
| Allumage | Transistor | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Chrome-Molybdène | Acier |
| Conception de châssis | Trellis | Tube central |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | |
| Marque | WP | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Assimilation | Direct | |
| Marque | WP | |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | |
| Pistons | 4 pistons | 2 pistons |
| Assimilation | Fixes | |
| Technologie | radiale | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Tambour |
| Pistons | 1 piston | |
| Assimilation | Flottant | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 110 mm | 80 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 100 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 18 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm | 90 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 60 % | 90 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 18 Po |
| Empattement | 1367 mm | 1295 mm |
| Hauteur de selle à vide | 800 mm | 775 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 129,5 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 11 l | 13 l |
| Classes de permis de conduire | A2 | A1 |
| Longueur | 2035 mm | |
| Largeur | 765 mm | |
| Hauteur | 1080 mm | |
| Poids à vide en ordre de marche | 128 kg | |