Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves KTM 200 Duke Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Le premier pas vers une vraie moto. 10 CV de plus que la 125, ce n'est pas rien, mais pour nous, Européens centraux, ce n'est pas un problème. Car la 200 n'est pas vendue chez nous. Les jeunes de 16 ans et les pilotes B-111 n'ont le droit de conduire que la 125, les nouveaux venus se tournent directement vers la 390 Duke, il n'y a donc pas de place pour la 200, qui ne se vend bien que dans d'autres pays, bien au-delà de nos frontières. Vers le rapport de test


  • nettement plus puissante que la 125
  • utilisée dans l'école de wheelie
  • non disponible dans nos pays
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques KTM 200 Duke 2017

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Alésage 72 mm
Course 49 mm
Puissance nominale 26 ch
T/min á puissance nominale 10000 T/min
T/min á couple 8000 T/min
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Direct
Marque WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1367 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm
Capacité utile du réservoir 11 l
Classes de permis de conduire A2

Images KTM 200 Duke 2017:

  • KTM  Supprimer

  • 200 Duke  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 3 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)

KTM Essais

Flèche gauche Flèche droite