KTM 250 SX 2017 VS. KTM 250 SX 2024

KTM 250 SX 2017

KTM 250 SX 2024

Évaluation

KTM 250 SX 2017
VS.
KTM 250 SX 2024
 

Comparaison des données techniques

KTM 250 SX 2017

KTM 250 SX 2024

KTM 250 SX 2017 KTM 250 SX 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Gestion Gestion
Cylindrée 249 cc 249 cc
Alésage 66,4 mm 66,4 mm
Course 72 mm 72 mm
Gestion moteur Carburateur Carburateur
Démarreur Kick Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan Kokusan
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 300 mm 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Marque WP WP
Débattement 317 mm 300 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Empattement 1495 mm 1485 mm
Hauteur de selle à vide 992 mm 958 mm
Poids à sec 95,9 kg 95,5 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 7,2 l

Points forts et points faibles

KTM 250 SX 2010

Conclusion de Arlo du 07/06/2010:

Bien qu'aucune déviation n'ait été installée sur les deux-temps, cela ne signifie pas que tout reste comme avant. En plus d'un nouveau design et d'un nouveau cadre, les vaporisateurs mixtes reçoivent un nouveau bras oscillant ainsi qu'un système PDS révisé.

  • Design frais et nouveau
  • introduction d'un système de renvoi pour l'amortissement de la roue arrière
  • plaisir de conduire.
  • Manipulation très compliquée et nécessitant beaucoup de force
  • amortissement arrière sans système de renvoi.


Rapports de moto correspondants

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