KTM 450 SMR 2022 VS. Honda CRF 450 RX 2021

KTM 450 SMR 2022

Honda CRF 450 RX 2021

Évaluation

KTM 450 SMR 2022
VS.
Honda CRF 450 RX 2021
 

Comparaison des données techniques

KTM 450 SMR 2022

Honda CRF 450 RX 2021

KTM 450 SMR 2022 Honda CRF 450 RX 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 449,9 cc 449,7 cc
Alésage 95 mm 96 mm
Course 63,4 mm 62,1 mm
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 4 5
Taux de compression 13,5
Allumage Transistor
CHASSIS
Châssis Acier Aluminium
Conception de châssis Tube central Boucle double
Angle de tête de fourche 62,8 Degré
Chasse 115 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP Showa
Diamètre 48 mm 49 mm
Débattement 285 mm 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Pro-Link
Marque WP Showa
Débattement 166 mm 313 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 310 mm 260 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Technologie radiale Wave
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 125 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 75 % 90 %
Diamètre de pneus avant 16,5 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 165 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 18 Po
Hauteur de selle à vide 890 mm 965 mm
Capacité utile du réservoir 7 l 8 l
Longueur 2182 mm
Largeur 839 mm
Hauteur 1282 mm
Empattement 1477 mm
Poids à sec 107,6 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 450 SMR 2010

KTM SMR 450

Conclusion de Arlo du 09/08/2010:

Honda CRF 450 RX 2017

Hardenduro Vergleich 2018

Conclusion de 1000PS.at du 06/11/2017:

KTM et l'enduro - ça va tout simplement bien ensemble. La machine de course utilisée par Hannes Maier surpasse encore la version de série.

Dans le secteur du cross-country, la Honda CRF 450 RX est probablement le numéro 1. Son monocylindre convainc par sa puissance suffisante, mais il a toujours planté chez nos testeurs. Comme le veut la tradition Honda, la CRF 450 RX donne d'emblée confiance et dispose de la meilleure maniabilité de la catégorie 450. Le châssis est toutefois conçu pour des étapes rapides et ne convainc guère dans le domaine de l'enduro dur. Une enduro vive et agile pour le segment cross-country !

  • Poids optimal
  • systèmes de freinage puissants et efficaces
  • beaucoup de puissance
  • peu d'entretien.
  • Les équipements spéciaux Racing ont un prix
  • puissance suffisante
  • donne beaucoup de confiance
  • meilleure maniabilité de la classe 450
  • Le moteur s'arrête plus souvent
  • le châssis est conçu pour des étapes rapides


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite