KTM 450 SMR 2023 VS. KTM 450 SMR 2014
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM 450 SMR 2023 |
KTM 450 SMR 2014 |
|
|
|
|
| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| Commande de soupapres | OHC | DOHC |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Lubrification | Carter sec | |
| Cylindrée | 449,9 cc | 449,3 cc |
| Alésage | 95 mm | 95 mm |
| Course | 63,4 mm | 63,4 mm |
| Gestion moteur | Injection | |
| Accélérateur diamètre | 44 mm | |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop | Antihop |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | |
| Nombre des gangs | 5 | |
| Taux de compression | 12,6 | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Conception de châssis | Boucle double, Tube central | Tube central |
| Angle de tête de fourche | 63,9 Degré | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | WP | WP |
| Diamètre | 48 mm | |
| Débattement | 285 mm | |
| Technologie | Closed Cartrigde | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | |
| Absorbeur | Mono absorbeur | |
| Assimilation | Redirection | |
| Marque | WP | WP |
| Débattement | 266 mm | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Diamètre | 310 mm | |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Technologie | radiale | radiale |
| Marque | Brembo | |
| Assimilation | Fixes | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 220 mm | |
| Pistons | 1 piston | 1 piston |
| Assimilation | Flottant | |
| Marque | Brembo | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 125 mm | 125 mm |
| Hauteur de pneus avant | 75 % | 80 % |
| Diamètre de pneus avant | 16,5 Po | |
| Largeur de pneus arrière | 165 mm | 165 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 55 % | 65 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Hauteur de selle à vide | 890 mm | 927 mm |
| Capacité utile du réservoir | 7,2 l | 7,5 l |
| Empattement | 1495 mm | |
| Poids à vide en ordre de marche | 110,5 kg | |
Points forts et points faibles
KTM et l'enduro - ça va tout simplement bien ensemble. La machine de course utilisée par Hannes Maier surpasse encore la version de série.
- Poids optimal
- systèmes de freinage puissants et efficaces
- beaucoup de puissance
- peu d'entretien.
- Les équipements spéciaux Racing ont un prix