KTM 450 SMR 2023 VS. KTM 450 SMR 2014

KTM 450 SMR 2023

KTM 450 SMR 2014

Évaluation

KTM 450 SMR 2023
VS.
KTM 450 SMR 2014
 

Comparaison des données techniques

KTM 450 SMR 2023

KTM 450 SMR 2014

KTM 450 SMR 2023 KTM 450 SMR 2014
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 449,9 cc 449,3 cc
Alésage 95 mm 95 mm
Course 63,4 mm 63,4 mm
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5
Taux de compression 12,6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double, Tube central Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm
Débattement 285 mm
Technologie Closed Cartrigde
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque WP WP
Débattement 266 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale radiale
Marque Brembo
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 125 mm 125 mm
Hauteur de pneus avant 75 % 80 %
Diamètre de pneus avant 16,5 Po
Largeur de pneus arrière 165 mm 165 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 65 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Hauteur de selle à vide 890 mm 927 mm
Capacité utile du réservoir 7,2 l 7,5 l
Empattement 1495 mm
Poids à vide en ordre de marche 110,5 kg

Points forts et points faibles

KTM 450 SMR 2010

Conclusion de Arlo du 09/08/2010:

KTM et l'enduro - ça va tout simplement bien ensemble. La machine de course utilisée par Hannes Maier surpasse encore la version de série.

  • Poids optimal
  • systèmes de freinage puissants et efficaces
  • beaucoup de puissance
  • peu d'entretien.
  • Les équipements spéciaux Racing ont un prix


Rapports de moto correspondants

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