KTM 50 SX 2018 VS. KTM SX-E 5 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM 50 SX 2018 |
KTM SX-E 5 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | |
| Temps | Moteur à deux temps | |
| Réfroidissement | Liquide | Air |
| Cylindrée | 49 cc | |
| Alésage | 39,5 mm | |
| Course | 40 mm | |
| Gestion moteur | Carburateur | |
| Démarreur | Kick | |
| Embrayage | Centrifuge | |
| Propulsion | Chaîne | Courroie |
| Transmission | Automatique | |
| Conception de moteur | Électro | |
| Puissance nominale | 7 ch | |
| T/min á puissance nominale | 3900 T/min | |
| Couple | 13,8 Nm | |
| T/min á couple | 6000 T/min | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Conception de châssis | Boucle double, Tube central | Boucle double, Tube central |
| Angle de tête de fourche | 66 Degré | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | WP | WP |
| Diamètre | 35 mm | 35 mm |
| Débattement | 205 mm | 205 mm |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| Marque | WP | WP |
| Débattement | 185 mm | 185 mm |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Diamètre | 160 mm | 160 mm |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 160 mm | 160 mm |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 60 mm | |
| Hauteur de pneus avant | 100 % | |
| Diamètre de pneus avant | 12 Po | 10 Po |
| Largeur de pneus arrière | 2,75 mm | 60 mm |
| Diamètre de pneus arrière | 10 Po | 12 Po |
| Empattement | 1032 mm | 1032 mm |
| Hauteur de selle à vide | 684 mm | 684 mm |
| Poids à sec | 41,5 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 2,3 l | |
| Hauteur de pneus arrière | 100 % | |
| Poids à vide en ordre de marche | 40,5 kg | |
| Vitesse maximale | 40 km/h | |
| Puissance de la batterie (Volts V) | 48 V | |