KTM 690 Enduro R 2014 VS. KTM 690 Enduro R 2014

KTM 690 Enduro R 2014

KTM 690 Enduro R 2014

Évaluation

KTM 690 Enduro R 2014
VS.
KTM 690 Enduro R 2014
 

Comparaison des données techniques

KTM 690 Enduro R 2014

KTM 690 Enduro R 2014

KTM 690 Enduro R 2014 KTM 690 Enduro R 2014
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres Culbuteur, OHC Culbuteur, OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 690 cc 690 cc
Alésage 102 mm 102 mm
Course 84,5 mm 84,5 mm
Puissance nominale 67 ch 67 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 7500 T/min
Couple 68 Nm 68 Nm
T/min á couple 6000 T/min 6000 T/min
Taux de compression 12,5 12,5
Démarreur Électro Électro
Embrayage Antihop Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Redirection Redirection
Marque WP WP
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo Brembo
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1504 mm 1504 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm 910 mm
Poids à sec 138,5 kg 138,5 kg
Capacité utile du réservoir 12 l 12 l
Classes de permis de conduire A A

Points forts et points faibles

KTM 690 Enduro R 2019

Conclusion de Mex du 04/02/2019:

La KTM 690 Enduro R est la moto parfaite pour les pilotes qui trouvent une moto d'aventure trop lourde et une Hardenduro trop inconfortable et nécessitant trop d'entretien. Les nouvelles fonctions électroniques rendent la machine très accessible aux pilotes inexpérimentés. Le moteur silencieux et cultivé, associé à une boîte de vitesses parfaitement adaptée et à un niveau de vibrations globalement faible, permet de faire de longues randonnées sans problème.

  • moteur grandiose
  • ABS enduro
  • contrôle de traction bien utilisable
  • configuration réussie de la boîte de vitesses et des rapports
  • changement de vitesses automatique bien réglé, y compris blipper
  • châssis entièrement réglable
  • poids relativement élevé pour une enduro
  • réactivité des éléments de suspension pas au top niveau


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite