KTM 690 SMC R 2019 VS. Stark Future Varg EX 2025
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM 690 SMC R 2019 |
Stark Future Varg EX 2025 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | |
| Temps | Moteur à quatre temps | |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| Commande de soupapres | Culbuteur, OHC | |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Lubrification | Carter sec | |
| Cylindrée | 690 cc | |
| Alésage | 105 mm | |
| Course | 80 mm | |
| Puissance nominale | 75 ch | 80 ch |
| T/min á puissance nominale | 7500 T/min | |
| Couple | 73,5 Nm | |
| T/min á couple | 5600 T/min | |
| Taux de compression | 12,7 | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Accélérateur diamètre | 50 mm | |
| Démarreur | Électro | |
| Embrayage | Antihop | |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | |
| Nombre des gangs | 6 | |
| Conception de moteur | Électro | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Chrome-Molybdène | Acier |
| Conception de châssis | Trellis | Moteur intégré à la structure portante |
| Angle de tête de fourche | 63,6 Degré | 26,5 Degré |
| Chasse | 107,7 mm | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | WP | Kayaba |
| Diamètre | 48 mm | 48 mm |
| Débattement | 215 mm | 300 mm |
| Technologie | Closed Cartrigde | |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| Assimilation | Redirection | Redirection |
| Marque | WP | Kayaba |
| Débattement | 240 mm | 300 mm |
| Matériel | Aluminium | |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Diamètre | 300 mm | 260 mm |
| Pistons | 4 pistons | 2 pistons |
| Technologie | radiale | |
| Marque | Brembo | Brembo |
| Actionnement | hydraulique | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 240 mm | 220 mm |
| Pistons | 1 piston | 1 piston |
| Assimilation | Flottant | |
| Marque | Brembo | Brembo |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS, Modes de conduite, Ride by Wire | ABS, Modes de conduite, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Contrôle de traction |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 120 mm | 80 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 100 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 21 Po |
| Largeur de pneus arrière | 160 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 60 % | 100 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 18 Po |
| Empattement | 1470 mm | 1480 mm |
| Hauteur de selle à vide | 890 mm | 947 mm |
| Poids à sec (avec ABS) | 147 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 13,5 l | |
| Classes de permis de conduire | A | A1, B196 |
| Garde au sol | 375 km | |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 120 kg | |
| Performance de la batterie (kilowattheures kWh) | 7,2 kWh | |
| Puissance de charge maximum | 3,6 kW | |