Kymco Downtown GT 350i TCS 2025 VS. Yamaha XMAX 300 IRON MAX 2019

Kymco Downtown GT 350i TCS 2025

Yamaha XMAX 300 IRON MAX 2019

Évaluation

Kymco Downtown GT 350i TCS 2025
VS.
Yamaha XMAX 300 IRON MAX 2019
 

Comparaison des données techniques

Kymco Downtown GT 350i TCS 2025

Yamaha XMAX 300 IRON MAX 2019

Kymco Downtown GT 350i TCS 2025 Yamaha XMAX 300 IRON MAX 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 321 cc 292 cc
Puissance nominale 28,6 ch 28 ch
T/min á puissance nominale 7250 T/min 7250 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Transmission Variomatique Automatique
Commande de soupapres OHC
Alésage 70 mm
Course 75,9 mm
Couple 29 Nm
T/min á couple 5750 T/min
Taux de compression 10,9
Allumage Transistor
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 267 mm
Pistons 3 pistons
Technologie Wave
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 245 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 15 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 14 Po
Longueur 2230 mm 2185 mm
Largeur 800 mm 775 mm
Hauteur 1280 mm 1415 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 795 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 185 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l 13 l
Vitesse maximale 130 km/h
Classes de permis de conduire A2 A2
Autonomie 328 km
Émissions combinées de CO2 88 g/km
Consommation de carburant combinée 3,7 l/100 km
Empattement 1540 mm
Poids à sec (avec ABS) 179 kg


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite