MV Agusta F3 675 2021 VS. MV Agusta Brutale 800 RR 2021

Évaluation

MV Agusta F3 675 2021
VS.
MV Agusta Brutale 800 RR 2021
 

Comparaison des données techniques

MV Agusta F3 675 2021

MV Agusta Brutale 800 RR 2021

MV Agusta F3 675 2021 MV Agusta Brutale 800 RR 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 3 3
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 675 cc 798 cc
Alésage 79 mm 79 mm
Course 45,9 mm 54,3 mm
Puissance nominale 128 ch 140 ch
T/min á puissance nominale 14500 T/min 12300 T/min
Couple 71 Nm 87 Nm
T/min á couple 10600 T/min 10250 T/min
Taux de compression 13 13,3
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres DOHC
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Trellis Trellis
Chasse 103,5 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Marzocchi Marzocchi
Diamètre 43 mm 43 mm
Débattement 125 mm 125 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras Monobras
Matériel Aluminium Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs Sachs
Débattement 123 mm 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Marque Brembo Brembo
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo Brembo
Diamètre 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter, Contrôle de traction Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2060 mm 2045 mm
Largeur 725 mm 875 mm
Empattement 1380 mm 1400 mm
Hauteur de selle à vide 805 mm 830 mm
Poids à sec (avec ABS) 173 kg 175 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l 16,5 l
Vitesse maximale 251 km/h 244 km/h
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 279 km
Émissions combinées de CO2 138 g/km
Consommation de carburant combinée 5,9 l/100 km
Bruit stationnaire 98 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

MV Agusta F3 675 2013

MV Agusta F3 675

Conclusion de kot du 26/04/2013:

MV Agusta Brutale 800 RR 2020

MV Agusta Brutale 800 RR - Test 2020

Conclusion de Poky du 03/07/2020:

Si l'on peut tirer quelque chose de positif de ce réglage moteur complètement raté, c'est que l'on peut expérimenter ce que c'était que de conduire une moto sportive à la bonne époque. Mais je crois que cette époque n'était pas si bonne que ça.

La MV Agusta Brutale 800RR n'est certainement pas une moto ordinaire. C'est bien qu'on en construise encore une ! Celui qui ne se laisse pas décourager par le prix élevé obtient une naked bike précise qui n'a pas à craindre la comparaison avec la concurrence du point de vue dynamique. La sonorité envoûtante que ce trois cylindres développe est la cerise sur le gâteau de cet ensemble unique. Entre des mains expertes, sur la route, la MV Agusta est définitivement difficile à battre. Bien sûr, l'oiseau de paradis a aussi quelques faiblesses qu'on lui pardonne volontiers au vu de son caractère unique.

  • A la fois un vélo de ville et un vélo de course
  • son sophistiqué
  • moteur problématique
  • freins agressifs.
  • La moto la plus puissante du marché jusqu'à 800 cm3
  • look unique
  • superbe châssis
  • Quickshifter doux comme du beurre, avec feu d'artifice entre les gaz
  • package électronique cohérent
  • rapport de transmission trop long pour la route
  • écran LC obsolète et peu lisible
  • pas très accessible
  • selle trop dure


Rapports de moto correspondants

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