|
MV Agusta Lucky Explorer 9.5 2022
|
Suzuki V-Strom 800DE 2023
|
|
|
|
| Nombre de cylindres |
3 |
2 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Commande de soupapres |
DOHC |
DOHC |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
931 cc |
776 cc |
| Alésage |
81 mm |
84 mm |
| Course |
60,2 mm |
70 mm |
| Puissance nominale |
123 ch |
83 ch |
| T/min à puissance nominale |
10000 T/min |
8500 T/min |
| Couple |
102 Nm |
78 Nm |
| T/min à couple |
7000 T/min |
6800 T/min |
| Taux de compression |
12,5 |
12,8 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Conception de moteur |
|
En ligne |
| Châssis |
Acier |
Acier |
| Chasse |
118 mm |
114 mm |
| Angle de tête de fourche |
|
62 Degré |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Marque |
Sachs |
Showa |
| Diamètre |
50 mm |
|
| Débattement |
220 mm |
220 mm |
| Possibilité de réglage |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Suspension |
Monobras |
Bras oscillant |
| Matériel |
Aluminium |
Aluminium |
| Marque |
Sachs |
Showa |
| Débattement |
210 mm |
220 mm |
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Absorbeur |
|
Mono absorbeur |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
320 mm |
310 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Technologie |
radiale |
|
| Marque |
Brembo |
|
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
265 mm |
|
| Pistons |
2 pistons |
|
| Marque |
Brembo |
|
| Systèmes d'assistence |
ABS, Suspension réglable électroniquement, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction |
ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
90 mm |
90 mm |
| Hauteur de pneus avant |
90 % |
90 % |
| Diamètre de pneus avant |
21 Po |
21 Po |
| Largeur de pneus arrière |
150 mm |
150 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus arrière |
18 Po |
17 Po |
| Longueur |
2270 mm |
2345 mm |
| Largeur |
980 mm |
975 mm |
| Empattement |
1580 mm |
1570 mm |
| Hauteur de selle à vide |
870 mm |
855 mm |
| Poids à sec (avec ABS) |
220 kg |
|
| Capacité utile du réservoir |
20 l |
20 l |
| Vitesse maximale |
240 km/h |
|
| Classes de permis de conduire |
A |
A2, A |
| Hauteur |
|
1310 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
|
230 kg |
| Autonomie |
|
454 km |
| Consommation de carburant combinée |
|
4,4 l/100 km |
| Équipement |
Bluetooth, Connectivité, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT |
Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable |