NIU UM 2019 VS. Honda CB125R 2021
Évaluation
Comparaison des données techniques
NIU UM 2019 |
Honda CB125R 2021 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | Électro | |
| Couple | 98 Nm | 11,6 Nm |
| Transmission | Automatique | Levier de vitesse |
| Nombre de cylindres | 1 | |
| Temps | Moteur à quatre temps | |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| Commande de soupapres | DOHC | |
| Réfroidissement | Liquide | |
| Cylindrée | 125 cc | |
| Alésage | 57,3 mm | |
| Course | 48,4 mm | |
| Puissance nominale | 15 ch | |
| T/min á puissance nominale | 10000 T/min | |
| T/min á couple | 8000 T/min | |
| Taux de compression | 11,3 | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Démarreur | Électro | |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | |
| Allumage | Transistor | |
| Propulsion | Chaîne | |
| Nombre des gangs | 6 | |
| CHASSIS | ||
| Conception de châssis | Backbone | Tube central |
| Châssis | Acier | |
| Angle de tête de fourche | 24,2 Degré | |
| Chasse | 90,19 mm | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche upside down |
| Technologie | Big Piston | |
| Diamètre | 41 mm | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Swing unité | Bras oscillant |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | Mono absorbeur |
| Possible de réglable | Précharge du ressort | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Actionnement | mécanique | |
| Diamètre | 296 mm | |
| Pistons | 4 pistons | |
| Technologie | radiale | |
| Marque | Nissin | |