Peugeot Tweet 50 GT 2022 VS. NIU MQi GT SR 2023

Peugeot Tweet 50 GT 2022

NIU MQi GT SR 2023

Évaluation

Peugeot Tweet 50 GT 2022
VS.
NIU MQi GT SR 2023
 

Comparaison des données techniques

Peugeot Tweet 50 GT 2022

NIU MQi GT SR 2023

Peugeot Tweet 50 GT 2022 NIU MQi GT SR 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Réfroidissement Air
Cylindrée 49 cc
Alésage 37 mm
Course 46 mm
Puissance nominale 2,9 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 3 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Gestion moteur Injection
Propulsion Courroie
Conception de moteur Électro
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 30 mm
Débattement 95 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 75 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 226 mm 220 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
Diamètre 130 mm 180 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 90 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 14 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 14 Po
Longueur 2000 mm 1949 mm
Largeur 690 mm
Hauteur 1125 mm 1171 mm
Empattement 1330 mm 1389 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm 816 mm
Poids à vide en ordre de marche 100 kg
Capacité utile du réservoir 5,4 l
Vitesse maximale 45 km/h 70 km/h
Autonomie 225 km
Émissions combinées de CO2 53 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km
Bruit stationnaire 70 dB
Poids à sec 115 kg


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite