Piaggio 1 2022 VS. Piaggio 1 2023

Piaggio 1 2022

Piaggio 1 2023

Évaluation

Piaggio 1 2022
VS.
Piaggio 1 2023
 

Comparaison des données techniques

Piaggio 1 2022

Piaggio 1 2023

Piaggio 1 2022 Piaggio 1 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro Électro
Puissance nominale 1,6 ch 1,6 ch
Couple 85 Nm 85 Nm
Démarreur Électro Électro
CHASSIS
Châssis Acier Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Absorbeur Absorbeur
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 175 mm 175 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 175 mm 175 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Modes de conduite Modes de conduite
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 10 Po 10 Po
Largeur de pneus arrière 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 10 Po 10 Po
Longueur 1680 mm 1680 mm
Largeur 750 mm 750 mm
Hauteur 1080 mm 1080 mm
Empattement 1220 mm 1220 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 85 kg 85 kg
Vitesse maximale 45 km/h 45 km/h
Autonomie 55 km 55 km
Puissance de la batterie (Volts V) 48 V 48 V
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 29 Ah 29 Ah

Points forts et points faibles

Piaggio 1 2022

Conclusion de Der Horvath du 18/08/2022:

Avec le One, Piaggio a réussi une première œuvre aboutie dans le domaine de la mobilité électrique - mais qui s'en étonne ? Après tout, peu de fabricants ont autant d'expérience en matière de scooters urbains. Il est donc un peu décevant que le scooter électrique ne démarre pas de manière plus vive au feu rouge. Mais si l'on peut faire abstraction de cela, on achète un bolide urbain cool que l'on peut facilement recharger chez soi.

  • finition de qualité
  • batterie amovible
  • faible poids
  • manipulation facile
  • design cool
  • entraînement faible


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite