Suzuki Address 110 2021 VS. Yamaha MT-125 2020

Suzuki Address 110 2021

Yamaha MT-125 2020

Évaluation

Suzuki Address 110 2021
VS.
Yamaha MT-125 2020
 

Comparaison des données techniques

Suzuki Address 110 2021

Yamaha MT-125 2020

Suzuki Address 110 2021 Yamaha MT-125 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2 4
Réfroidissement Air Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 113 cc 124,7 cc
Alésage 51 mm 52 mm
Course 55,2 mm 58,6 mm
Puissance nominale 9 ch 15 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 8,6 Nm 12,4 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Taux de compression 9,4 11,2
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro, Kick
Embrayage Centrifuge Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Variomatique
T/min à puissance nominale 9000 T/min
T/min à couple 8000 T/min
Allumage Transistor
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Deltabox
Angle de tête de fourche 64,9 Degré
Chasse 97 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 26 mm
Débattement 90 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 105 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 190 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
Diamètre 120 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 80 %
Diamètre de pneus avant 14 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 17 Po
Longueur 1845 mm 1955 mm
Largeur 665 mm 740 mm
Hauteur 1095 mm 1040 mm
Empattement 1260 mm 1355 mm
Hauteur de selle à vide 755 mm 810 mm
Poids à vide en ordre de marche 97 kg 138 kg
Capacité utile du réservoir 5,2 l 11,5 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Bruit stationnaire 81 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki Address 110 2015

Suzuki Address 110 Test

Conclusion de vauli du 03/08/2015:

Yamaha MT-125 2020

KTM Duke 125 gegen Yamaha MT 125

Conclusion de 1000PS.at du 05/07/2020:

L'Address 110 est sans doute le terme le plus approprié pour le désigner : avec ses 97 kilos prêt à rouler et ses dimensions si compactes, il est plus maniable qu'aucun autre scooter de la catégorie des 125 cm3. Les performances de conduite sont donc tout à fait correctes jusqu'à environ 70 km/h, ce n'est qu'au-delà que le petit moteur devient dur. Le réglage du châssis est étonnamment bien réussi, on ne se sent pas mal à l'aise même à des vitesses élevées. Et le petit Address 110 peut même transporter un casque intégral sous la selle - ce qui pose même des problèmes à certains autres scooters plus grands. Seul le design ne remportera pas de prix, mais ce n'est pas nécessaire pour un scooter urbain pratique qui pourrait éventuellement subir de petites blessures de temps en temps.

La Yamaha MT 125 est une naked bike élégante mais aussi sportive, qui délivre beaucoup de puissance, surtout à bas régime. La position d'assise droite et la bonne maniabilité complètent la MT. Les inconvénients sont toutefois l'absence de clignotants LED et le fait que l'on dépasse le compteur de vitesse en penchant le torse vers l'avant.

  • performance de conduite extrêmement souple
  • démarrage rapide jusqu'à 70 km/h
  • dimensions compactes
  • compartiment pour casque intégral
  • puissance de freinage raisonnable
  • hauteur de selle basse
  • pas d'ABS
  • apparence fade
  • compartiments dans la jupe avant ne pouvant pas être fermés
  • Sportif et confortable
  • Bon châssis
  • Polyvalent
  • Pas de clignotants LED
  • position d'assise à laquelle il faut s'habituer lorsque le torse est incliné vers l'avant


Rapports de moto correspondants

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