Suzuki Address 110 2021 VS. Yamaha XSR125 2023

Suzuki Address 110 2021

Yamaha XSR125 2023

Évaluation

Suzuki Address 110 2021
VS.
Yamaha XSR125 2023
 

Comparaison des données techniques

Suzuki Address 110 2021

Yamaha XSR125 2023

Suzuki Address 110 2021 Yamaha XSR125 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2 4
Réfroidissement Air Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 113 cc 124,7 cc
Alésage 51 mm 52 mm
Course 55,2 mm 58,6 mm
Puissance nominale 9 ch 15 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min 10000 T/min
Couple 8,6 Nm 11,5 Nm
T/min á couple 6000 T/min 8000 T/min
Taux de compression 9,4 11,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro, Kick Électro
Embrayage Centrifuge Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Variomatique
Allumage Transistor
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Pont
Angle de tête de fourche 64,9 Degré 26 Degré
Chasse 97 mm 95 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 26 mm 37 mm
Débattement 90 mm 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 105 mm 110 mm
Suspension Bras oscillant
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 190 mm 267 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
Diamètre 120 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 70 %
Diamètre de pneus avant 14 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 17 Po
Longueur 1845 mm 1960 mm
Largeur 665 mm 800 mm
Hauteur 1095 mm 1065 mm
Empattement 1260 mm 1330 mm
Hauteur de selle à vide 755 mm 815 mm
Poids à vide en ordre de marche 97 kg
Capacité utile du réservoir 5,2 l 11 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Bruit stationnaire 81 dB
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 140 kg
Autonomie 523 km
Émissions combinées de CO2 47 g/km
Consommation de carburant combinée 2,1 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki Address 110 2015

Suzuki Address 110 Test

Conclusion de vauli du 03/08/2015:

Yamaha XSR125 2025

Yamaha XSR 125 im Fahrtest: Einsteigerin teilt ihre Erfahrung

Conclusion de FunkyFrankee du 07/07/2025:

L'Address 110 est sans doute le terme le plus approprié pour le désigner : avec ses 97 kilos prêt à rouler et ses dimensions si compactes, il est plus maniable qu'aucun autre scooter de la catégorie des 125 cm3. Les performances de conduite sont donc tout à fait correctes jusqu'à environ 70 km/h, ce n'est qu'au-delà que le petit moteur devient dur. Le réglage du châssis est étonnamment bien réussi, on ne se sent pas mal à l'aise même à des vitesses élevées. Et le petit Address 110 peut même transporter un casque intégral sous la selle - ce qui pose même des problèmes à certains autres scooters plus grands. Seul le design ne remportera pas de prix, mais ce n'est pas nécessaire pour un scooter urbain pratique qui pourrait éventuellement subir de petites blessures de temps en temps.

La XSR125 a l'air rétro, mais elle est très moderne. Après tout, ce petit moteur de 125 cm3 possède même un système de distribution variable ! Cela permet d'obtenir une bonne dynamique de conduite, car la maniabilité est également très réussie en combinaison avec le poids relativement faible. Cependant, l'utilisation est en général très simple et facile, ce qui permet aux débutants et aux novices de ne pas être dépassés. Le prix est également correct, il semble certes à première vue assez élevé par rapport à la puissance du moteur, mais il est en général encore plus élevé chez la concurrence. Rien que le look rétro réussi vaut la peine d'avoir la XSR125 !

  • performance de conduite extrêmement souple
  • démarrage rapide jusqu'à 70 km/h
  • dimensions compactes
  • compartiment pour casque intégral
  • puissance de freinage raisonnable
  • hauteur de selle basse
  • pas d'ABS
  • apparence fade
  • compartiments dans la jupe avant ne pouvant pas être fermés
  • Moteur éprouvé et agile issu de la MT-125
  • position assise agréablement droite
  • beau design rétro
  • finition de qualité
  • bon rapport qualité/prix
  • faible consommation
  • poids très bas
  • Les freins de la roue avant devraient être un peu plus incisifs


Rapports de moto correspondants

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