Suzuki GSX-R 1000 R 2021 VS. Suzuki GSX-R125 2019

Suzuki GSX-R 1000 R 2021

Évaluation

Suzuki GSX-R 1000 R 2021
VS.
Suzuki GSX-R125 2019
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-R 1000 R 2021

Suzuki GSX-R125 2019

Suzuki GSX-R 1000 R 2021 Suzuki GSX-R125 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1000 cc 124 cc
Alésage 76 mm 62 mm
Course 55,1 mm 41,2 mm
Puissance nominale 202 ch 15 ch
T/min á puissance nominale 13200 T/min
Couple 118 Nm
T/min á couple 10800 T/min
Taux de compression 13,2
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 46 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Conception de châssis Pont, Twin-Spar Tube central
Angle de tête de fourche 66,8 Degré 64,5 Degré
Chasse 95 mm 93 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Technologie Big Piston
Marque Showa
Diamètre 43 mm 31 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Marque Showa
Débattement 135 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 320 mm 290 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock Wave
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 190 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2075 mm 1975 mm
Largeur 705 mm 670 mm
Hauteur 1145 mm 1070 mm
Empattement 1420 mm 1300 mm
Hauteur de selle à vide 825 mm 785 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 203 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 11 l
Classes de permis de conduire A A1
Émissions combinées de CO2 144 g/km
Bruit stationnaire 96 dB
Poids à vide en ordre de marche 134 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSX-R 1000 R 2017

Suzuki GSX-R 1000 R Test

Conclusion de nastynils du 08/02/2017:

Suzuki GSX-R125 2017

Suzuki GSX-R125 und GSX-S125 im Test

Conclusion de kot du 30/11/2017:

Suzuki a réussi à rendre la GSX-R 1000 R 2017 géniale. Une moto puissante comme un ours avec une courbe de couple incroyablement douce. Incroyable avec 202 ch ! Le châssis est de grande qualité et l'électronique n'a pas de paillettes, mais elle offre des performances exceptionnelles.

Peut-être pas en comparaison avec ses grandes sœurs, mais dans cette catégorie, la GSX-R125 passe quand même pour une vraie supersports. Avec une puissance de 15 CV et une boîte de vitesses à 6 rapports, la Gixxer accélère rapidement vers l'horizon, jusqu'à 125 km/h, grâce à son faible poids de 134 kg. Le poids le plus faible de la catégorie a également un effet positif sur la dynamique de conduite, la GSX-R125 se laisse lancer de virage en virage de manière ludique. Ce n'est que lorsque l'on avance très vite que l'on souhaite avoir plus de sensations avec la roue avant et de meilleurs freins.

  • Moteur poussif
  • pas de creux dans la courbe de couple
  • Super stable en sortie de virage et en rayon
  • Superbe Quickshifter
  • Châssis de haute qualité
  • grandiose sur les circuits rapides
  • Frein moteur non réglable
  • contrôle de la wheely couplé au contrôle de traction
  • faible poids
  • forte accélération pour 15 CV
  • vitesse de pointe de 125 km/h
  • compatible wheelie
  • phares LED
  • écran d'information
  • Les freins pourraient être plus puissants
  • plus de sensation pour la roue avant est souhaitable


Rapports de moto correspondants

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