Suzuki GSX-R125 2021 VS. Suzuki GSX-R125 2024

Suzuki GSX-R125 2021

Suzuki GSX-R125 2024

Évaluation

Suzuki GSX-R125 2021
VS.
Suzuki GSX-R125 2024
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-R125 2021

Suzuki GSX-R125 2024

Suzuki GSX-R125 2021 Suzuki GSX-R125 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 124 cc 124 cc
Alésage 62 mm 62 mm
Course 41,2 mm 41,2 mm
Puissance nominale 15 ch 15 ch
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
T/min á puissance nominale 10500 T/min
Couple 11 Nm
T/min á couple 8500 T/min
Taux de compression 11
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Pont
Angle de tête de fourche 64,5 Degré 64,5 Degré
Chasse 93 mm 93 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 31 mm 31 mm
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Débattement 115 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 290 mm 290 mm
Technologie Wave Wave
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 190 mm 190 mm
Pistons 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 1975 mm 2000 mm
Largeur 670 mm 700 mm
Hauteur 1070 mm 1070 mm
Empattement 1300 mm 1300 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 785 mm
Poids à vide en ordre de marche 134 kg 137 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 11 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Bruit stationnaire 84 dB 84 dB
Autonomie 458 km
Émissions combinées de CO2 55 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux LED

Points forts et points faibles

Suzuki GSX-R125 2017

Conclusion de kot du 30/11/2017:

Peut-être pas en comparaison avec ses grandes sœurs, mais dans cette catégorie, la GSX-R125 passe quand même pour une vraie supersports. Avec une puissance de 15 CV et une boîte de vitesses à 6 rapports, la Gixxer accélère rapidement vers l'horizon, jusqu'à 125 km/h, grâce à son faible poids de 134 kg. Le poids le plus faible de la catégorie a également un effet positif sur la dynamique de conduite, la GSX-R125 se laisse lancer de virage en virage de manière ludique. Ce n'est que lorsque l'on avance très vite que l'on souhaite avoir plus de sensations avec la roue avant et de meilleurs freins.

  • faible poids
  • forte accélération pour 15 CV
  • vitesse de pointe de 125 km/h
  • compatible wheelie
  • phares LED
  • écran d'information
  • Les freins pourraient être plus puissants
  • plus de sensation pour la roue avant est souhaitable


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite